Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

moi ossi 1ere éxpérience Hybride

Messages recommandés

Bonjour et salam alikoum voila c'est ma 1ere expérience en hybride j'ai choisis un chardo mutation eumo et une femelle canari blanche quelle que photo de couple .
j'ai meme commande des bagues ferme 2012











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir merci de nous donner plus de détailles de ton couples (comportement , préparation ) et depuis quand tu les a ?? pour échangé nos informations et essayer de détecter les erreurs.

je connais ta région 78 j'ai déjà visiter trappes , Plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tlm alors le chardo il a 3ans la femelle elle a 2ans
le comportement et normale pas de problème .
la préparation jais me les deux dans une gage de puis le mois octobre et on mois de janvier j'ai me la séparation comme sur la photo je donne 2 fois par semaine un oeuf dur et 2 fois par semaine vinaigre de cidre la j'ai enlève la séparation le mâle il construit le nid tout va bien voila on va attendre les résultat .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien khoya mais essaye de leur donner du vitamine E (CANTOVITE D'OROPHARMA) OU A-D3-E pour les stimulés et les excités un peut , de la salade aussi la pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mon frere j'ai oublie de vous dire que je donne de pomme et vitamine e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait avec un peut de patience on aura qlq belles choses inchallah , dit moi ton mâle chante avec sa femelle ?? il fait les parades ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...