Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafouni

Gagner la confiance de mon jeune chardonneret !

Messages recommandés

Salut tous le monde , j'ai acheter ya 3 jours 2 chardonneret le 1er est mort aujourd'hui il avait très très peur , tellement peur qu'il ne bougeait pas , de plus sont rythme cardiaque était très rapide .!
je voudrai savoir comment faire pour gagner la confiance de mon 2eme chardonneret sachant que celui la bouge trop !
Merci :-)

c est des chardonneret de capture en plus c est des jeunes , le résultat tu risque de perdre le 2eme
on n arrête pas de vous dire de ne pas acheter chez les braconnier , surtout des jeunes qui sont dejas très stressé par la capture , par le long voyage qu ils ont subits dans des condition effroyable , par le surdosage de graines de nigere pour les maintenir en vie jusqu a la vente ; mais rien n y fait

maintenant le mal est fait , essaye de le sauver et dit nous ce que tu lui donne comme nourriture , dans que cage tu la mis , son age approximatif
entre temps , met le dans une grande cage avec suffisamment de nourriture couvre le haut de la cage d un tissu et et le dans un coin tranquille en hauteur

Hermes est le dieu des voleur et du commerce, le venduer vous a eu, mais j'espere pas pour toujour pour l'alimentation essaie avec deux mongoires une avec le peli belge l'autre que de l'alpiste et petite à petite vous lui donnez que de l'alpiste tous les jours et une foie par semaine un godet de peli belge pour la cage normalement elle est idéale. inchalah il vivra

• Créer...