Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

une question

Messages recommandés

salut
ma femelle chardonneret jeune de 2011 elle se comporte normalement rien de bizarre mais mais son bec et ''toujour ou presque'' ouvert
elle est malade ?????
merci

Salam
Oui elle doit avoir les narines bouchées, un anti-crd fera l'affaire, es qu'elle artive à manger ?

Donc c'est un simple coup de courant d'aire, mets la dans un endroit au chaud loin du courant d'air, de l'anti crd si tu ne trouve pas, infuse du thym et donne l'eau coupé avec, 3jours, a renouvellé tout les matins, garde la tisane de thym dans un endroit sec et fraie,
Salem

un chardonneret avec un ventre jaune pas gonfler pas de duarer mange normalement pas maigre
le regime alpist + une cuire a café de mélange 2 foi par semaine
c normalle cette couleur ?
j une photo mais elle né pas bien j'arrive pas a photographier son ventre bien

si vous pouvez me donner une image d'un ventre normale comme ca joré une image de comparaison a l’avenir
merci

salam
je crois qu'il a une poche d'air , c'est la seul qui donne cette effet met nous une autre photo plus claire de loin et bien éclairée si tu peux .

ok mais je narive pas a ecarté les plume comme ca et mon oiseau commence a stréss des manipulation
le ventre et comme se luila avec un peu plus de jaune
et merci

salam
le jaune peut être la graisse accumulé comme il peut être des poche d'aire dans lin intestins, es qu'elle est en boule ? ou chante et bouge normalement ?

merci
pas en boule , chante , bouge commme dab
c'est un mal
meme si par semaine il mange que 2 cuillère de café de mélange et se mélange pas trop riche en graine noire
il aura de la graisse

meme si par semaine il mange que 2 cuillère de café de mélange et se mélange pas trop riche en graine noire
il aura de la graisse

Salam
Ton chardonneret est normale je ne pas qu'es qui t'inquiète ?! un chardonneret malade il se met en boule, ne chante pas .

• Créer...