aammiine 0 Posté(e) le 24 février 2012 salut ma femelle chardonneret jeune de 2011 elle se comporte normalement rien de bizarre mais mais son bec et ''toujour ou presque'' ouvert elle est malade ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 février 2012 SalamOui elle doit avoir les narines bouchées, un anti-crd fera l'affaire, es qu'elle artive à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 24 février 2012 si elle arrive a bien manger oui oui tré bien elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle éternue ? Elle respire mal ? Ou elle fait du bruit quand elle respire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour ton aidenon rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Donc c'est un simple coup de courant d'aire, mets la dans un endroit au chaud loin du courant d'air, de l'anti crd si tu ne trouve pas, infuse du thym et donne l'eau coupé avec, 3jours, a renouvellé tout les matins, garde la tisane de thym dans un endroit sec et fraie,Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 25 février 2012 un chardonneret avec un ventre jaune pas gonfler pas de duarer mange normalement pas maigre le regime alpist + une cuire a café de mélange 2 foi par semaine c normalle cette couleur ? j une photo mais elle né pas bien j'arrive pas a photographier son ventre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 25 février 2012 si vous pouvez me donner une image d'un ventre normale comme ca joré une image de comparaison a l’avenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 février 2012 salam je crois qu'il a une poche d'air , c'est la seul qui donne cette effet met nous une autre photo plus claire de loin et bien éclairée si tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 26 février 2012 voici un ventre normal, ta photo on ne voit pas trés bien :source : http://chardonneret.naturalforum.net/t11417-verifier-le-ventre-de-l-oiseaux-avant-d-acheter?highlight=ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok mais je narive pas a ecarté les plume comme ca et mon oiseau commence a stréss des manipulation le ventre et comme se luila avec un peu plus de jaune et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TOK TOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salamle jaune peut être la graisse accumulé comme il peut être des poche d'aire dans lin intestins, es qu'elle est en boule ? ou chante et bouge normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci pas en boule , chante , bouge commme dab c'est un mal meme si par semaine il mange que 2 cuillère de café de mélange et se mélange pas trop riche en graine noireil aura de la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 meme si par semaine il mange que 2 cuillère de café de mélange et se mélange pas trop riche en graine noire il aura de la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 SalamTon chardonneret est normale je ne pas qu'es qui t'inquiète ?! un chardonneret malade il se met en boule, ne chante pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci et pour la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites