Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayrus

Que dites-vous de ça?

Messages recommandés

cest bien sayrus ils ont de l'espace pour ce depensé et etre en bonne santé tres bon pour la repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,oui tu as bien raison,comme sa ils se muscleron les ailes et leur coeur c tres bien.inchallah il viveront plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais tu vas avoir du travail pour la netoyer remarque c'est sa la passion des oiseaux on regarde d'abord leur bien fait pour ce qui est le mieu pour eu salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
voici ma nouvelle acquisition pour mon couple, ils volent vraiment et se dégourdissent les ailes, je peux vous dire qu'ils sont content
http://i.imgur.com/Cbwlj.jpg


Euh, rassure moi t'a pas des chardonnerets? Car à moins qu'ils n'aient une option "Hélicoptère"...
Mon avis perso, c'est que ça ne convient pas aux chardonnerets, et canaris car ils pratiquent le vol horizontal. Cette cage est une cage pour perruches.

A ta place j'aurai opté pour une cage de 100 x 40 x 40 (en gros) ou pour une volière de 100 x 60 x 150 Pour qu'ils se dégourdissent réellement les ailes.

Mais bon, si tu n'a pas assez d'espace je comprend.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je comprend bien ..il vaut meiux faire une voliére ...

-pas trés large , mais haute et longue pour les chardonneret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
voici la forme de la cage qu'il faut :
- le plus longue possible vers les 120 cm ou plus
- pas trop haute, mais la mettre en hauteur
- moyennement profonde
schématiquement une forme comme ca
__________________________________________
/


/_________________________________________/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rejoins le conseil donné plus haut par fharrabi. Il te faut des cages d'élevage qui fassent au minimum 100cm, sauf si tu a un excellent cocheur.

Si ça peut te donner une idée, voici ce que j'utilise personnellement:

Cages d'élevages 4 compartiments RSL : 100x42hx34.5cm



Volière 6 boxes Lazzari: 103x42x150h cm (la même quelle celle de l'image mais juste 3 étages)


Il y'a les terranziani mais qu'est-ce que c'est cher! Le meilleur rapport qualité/prix vendu en France c'est la cage d'élevage RSL. Il y'a aussi les Molinari (un poil plus chères que les RSL mais largement meilleures) mais hélas introuvables en France (en vente en Italie & Belgique)

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voliere pour la repro la il ya pas de probleme pour les bon males cocheurs pour accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...