anis51 0 Posté(e) le 25 février 2012 présentation /post?f=30&mode=newtopicMerci de lire avant de poster un message!/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementmessage éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis51 0 Posté(e) le 26 février 2012 s ils vous plait je réitère ma question :ou peut on acheter des chardonnerets dans la région de reims ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 février 2012 salamil faut aller te présenter frère pour que tout le monde sache de ta venu , sinon ton compte sera désactivé automatiquement c'est la procédure . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonsoir jaimerai acheter un couple de chardon néen en cage pour commence mon elevage je suis de perpignan dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour buns ta pas lu le message qui ta envoyer notre amis blackwings ?faut aller te présenterest tu n'est pas dans la bonne rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites