BoB's 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je me pose plusieurs questions sur le chardonneret car je viens d'en acheter. Dans un premier tant comment reconnaitre un male d'une femelle. car la ou je les est acheté il m'a dit que c'était un couple mais bon je suis pas sur car je suis un débutant c'est mes premiers donc je suis un peu perdu. Ensuite le mec ma dit qu'il avait 4 mois de cage mais je fais pas confiance non plus . Je souhaiterai à ce qu'il fasse des bébés mais je sais pas ce qu'il faut le donner pour qu'il fasse le nids? quand mettre le nid?.. J'espere que je me suis pas tromper d'endroit ou mettres le sujet voila Merci pour vaut réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut a toi alors pour reconnaitre male et femelle ya deja plusieurs sujet qui les traite et photo qui te permeteront de les diférencié ensuite tu dit qu'il ont 4 mois de cage donc issue de capture? si c le cas il ont eté capturé au mois de novembre a mon avis pour la repro c mort cette année et ragarde leurs patte si il sont bien noir et qu'il s'affolle dans la cage ses qu'il ont eté fraichement capturé donc pour la repro de cette année impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB's 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour ta réponse tout de façon je suis pas pressé tant pis si c'est pas pour cette année... Une autre questions parce que tu coup je sais pas trop leurs age. Ils sont déjà toute les couleur la touche rouge sur la tête mais comment savoir leur age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 26 février 2012 ya pas trop de signe distinctif pour connaitre leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB's 0 Posté(e) le 26 février 2012 Est ce que dans ma volière je peux mélanger des couples de canaris avec des chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui bien sur aprés tout depent de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB's 0 Posté(e) le 26 février 2012 D'accord merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut a mon avie s est mort pour cette année pour ta reproduction...par-contre ce que tu peux faire des a present s est des leur donne une bonne alimentation et bonne hygene surtout aussi...le printemps arrive profite aussi de leurs donne des fruits et legumes enfin resonablement ( pas trop de salade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 si tu n’avais pas confiance alors pourquoi tu les as acheter mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceni 0 Posté(e) le 26 février 2013 on dit que plus les pattes sont claires et plus l oiseau est deja reste en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 février 2013 ces tes chardo on que 4mois de cage d'apres le vendeur c'est qu'ils sont issu de capture, un chardo né en cage devrais avoir mini 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 27 février 2013 sont ils bagués , est ce qu ils ont peur de toi? donne plus de détails merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites