sofiane_usa 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salam je voulais partager avec vous quelques images de ma nouvelle voliere, les oiseaux semblent s'y plaire hamdoulah Shot at 2012-02-25Shot at 2012-02-25Shot at 2012-02-25Shot at 2012-02-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 février 2012 machallah khouya sofiane,wallah content de ton retour,cela fait longtemps,comment tu vas?Tres belle voliere que tu as construit là et allh yssekher,c'est un tarin que tu as la?Et le goldfinch americain il se porte comment,a t'il donné quelque chose en accouplement a moins que ce soit son fils?SALAM KHOet a bientot inchaallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 février 2012 allah ybarek machaAllah !! on attends voir les résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci frere karim j'etais absent pendant longtemps mais ca va merci tout va bien, l'americain est celui de l'annee derniere, il se porte a merveille, pour le moment j'ai 3 femelles dont 2 canaris et 4 chardons en tout, j'espere que cette annee sera la bonne puisque les conditions sont bien reunies et ils semblent emrveilles pourvu que ca dure inchallah merci encore les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 salam attention avec les cages en bois ,les poux aiment bien !!!!ton plancher est bien en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui mais j'asperge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 février 2012 salam sofiane,allhamdoullillah pour toi mon frere.Et je te souhaite une bonne saison inchaallah. kho enleve les nids car ils ne font que fienter dessus,et se perchent dessus donc ca craint pour leurs santé a trainer les fientes dans leurs pattes.Alors celui que je vois c'est l'americain?Mais celui qui est sur la deuxieme photo avec une bague blanche c'est qui?Tu as le temps de mettre les nids,concentre toi plutot sur la préparation de chauffe,et males et femelles sont ensembles?.SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonsoir sofiane_usa sa fait plaisir de te revoir dans le forum oui je suis de l avis de notre ami karim et ronin fait attention au poux c'est envahiseur meme en aspergeant surtout le bois et porteur de beaucoup de parasites salam sa ma fait plaisir de revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci mon ami, dans ce cas pense tu que je dois mettre une cloture en acier de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui celas serait mieu mais en leve ce qui est bois et surtout ton plancher met une grille et du pexi glace cest plus facile a netoyer salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 jolie lah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites