naky18 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut a tous je voudrais savoir combien dure le temps de stérilité aprés avoir fait le traitement de 5 jour contre la coccidiose du produit océcoxil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 février 2012 salut naky a qui a tu administré ce traitement , aux mâle , a la femelle ou aux oisillons , car il est déconseillé d'administrer ce traitement chez les femelles en reproduction, dû fait qu elle ne peuvent pas se reproduire en présence de sulfamidesquoi qu il en soit la stérilité est temporaire , Après tout traitement anticoccidien, il est conseillé de donner, pendant 3 à 5 jours, un bon complément vitaminé aux oiseaux, avec éventuellement des probiotiques (comme par exemple Océproven des laboratoires Viguié-Virbac) pour reconstituer la flore intestinale qui protège naturellement l'oiseau contre les agressions microbiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je les donner a tout mes couple car j'ai un male qui en est mort donc par precaution je l ai donner a tout le monde mais je veu pas que sa me penalise mon année de repro donc que me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 28 février 2012 BonjourLa stérilité est temporaire comme te l'a indiqué 3ami Noureddine. En moyenne un mois, rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci pour les info donc je mettrai les nids que debut avril vu que le traitement se fini vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites