hamdikammoun 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut tt le mondele bec de mon chardonneret est tout rose maintenant mais il ne chante pas beaucoup ; est ce que je peut enlever la séparation ou il est encore tôt? Et comment je réchauffe la femelle canaris? et ce que je donne le nid ou pas? salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 février 2012 salam c'est un peu tot pour enlever la séparation à mon avis , il va la cocher mais tu aura des œufs blanc , ce n'est pas une science exacte mais selon ta préparation de tes oiseaux , es que tu offre une bonne alimentation équilibrée et riche, pour ta femelle normalement elle doit être prés car les canari c'est facile de les préparés , c'est ton mâle qui la chauffe avec son chant et ses parade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 28 février 2012 n’oublie pas la pâté pour la femelle et le vitamine E c'est primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdikammoun 0 Posté(e) le 29 février 2012 ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites