Alfalgerien31 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour pouvez vous me dire comment faire pour que mon chardon chante parce qu il ne fait que crier? C EST UN MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 28 février 2012 salam, donne plus de detail,sont age,quelle endroit en hateur en bas etc...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 28 février 2012 IL EST EN HAUTEUR UNE PIECE LUMINEUSE DANS UNE CAGE ESPAGNOL ET IL A 1 ANS PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 février 2012 esceque il est dans une petite cage depuis longtemps smain si jai un conseil a te donner et si tu veut faire de la repro avec ton chardo met le dejas dans une grande cage dejas il aurra plus de place pour lui a se depensé pour le chant ne croit pas que s'il est dans une petite cage qu'il vas chanter celas ne veut rient dire met lui un cd dechant de chardonneret tout les jours pendant une demi heures mais enleve le decette petite cage tu vas le stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben justement au debut il etait dans une grande cage et je l entendai presque pas et la sa fait un mois il est dans une cage espagnol je l entend mais c est seulement des cris et pas de chant je lui met le cd mais je vois pas trop d evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 février 2012 laisse le dans son endroit abituel ne le moleste pas change le de cage continu a lui mettre le meme cd de chant il vas se laché soit passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok merci je vous tiens au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites