Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

chant d'ecolage

Messages recommandés

salam
allah ybarek il a apprit presque tout le chant , à part son perr de canaris il est magnifique à 7mois

Allah yberek ça a l'air d'un bon chanteur.frère Alias 23 sur quel chant tu l'as écolé,et peux tu m'envoyer le lien stp.
Merci

blackwings a écrit:
salam
allah ybarek il a apprit presque tout le chant , à part son perr de canaris il est magnifique à 7mois

perrt de canarri ? excuse moi mais tu delire la , qu'on tu maitrise pas quelque chose faut pas la juge , "prsq le chardon na pas de perr ?"

Allah yberek ça a l'air d'un bon chanteur.frère Alias 23 sur quel chant tu l'as écolé,et peux tu m'envoyer le lien stp.
Et comment tu as fais pour réussir ton écolage?
Merci

alias23 a écrit:
blackwings a écrit:
salam

perrt de canarri ? excuse moi mais tu delire la , qu'on tu maitrise pas quelque chose faut pas la juge , "prsq le chardon na pas de perr ?"

ah bon alors il faut pas te contrarié toi sinon tu pet un câble j'ai donné mon avis , j'ai entendu un petit roulement à la 1min50 et ailleurs aussi, c'est pas pour critiquer ton fameux super chanteur !!
salam

blackwings a écrit:
alias23 a écrit:
blackwings a écrit:
salam

ah bon alors il faut pas te contrarié toi sinon tu pet un câble j'ai donné mon avis , j'ai entendu un petit roulement à la 1min50 et ailleurs aussi, c'est pas pour critiquer ton fameux super chanteur !!
salam

dsl mais sa se voir que question connaissance de chant de chardon tes un debutant, d'abord c koi un roulement en se qui concerne le chant de chardonneret ? ,en plus tu precise "1min50"comme si tes sur de toi ....
je t'assur que c pas une question d'orgueil ou koi ke se soi , mais la manier avec la quel ta juge en dirait un expere , mais mon frere tu donne de faut information au autre membre qui veulent aprendre le chant .

salam
mon frère je n'ai jamais dis je suis un expert, et si je me suis trompé tu aurai pue me corriger avec gentillesse sans montrer une agressivité, de plus la notion de chant et appellation diffère et tu le sais bien, je suis un débutant dans tout ce que j'entame dans ma vie ou ma passion, alors là ça devient personnelle, en plus j'ai bien dis qu'il est magnifique et apprit tout le chant allah ybarek bravo à 7 mois ! , une petite réflexion ça ta fais sortir hors de toi lol! bref c'est pas grave je m'en excuse si tu l'a mal pris ce n'était pas mon intention .
salam

blackwings a écrit:
salam
mon frère je n'ai jamais dis je suis un expert, et si je me suis trompé tu aurai pue me corriger avec gentillesse sans montrer une agressivité, de plus la notion de chant et appellation diffère et tu le sais bien, je suis un débutant dans tout ce que j'entame dans ma vie ou ma passion, alors là ça devient personnelle, en plus j'ai bien dis qu'il est magnifique et apprit tout le chant allah ybarek bravo à 7 mois ! , une petite réflexion ça ta fais sortir hors de toi lol! bref c'est pas grave je m'en excuse si tu l'a mal pris ce n'était pas mon intention .
salam

slt , l'amis sa na rien de perssonele j t'assur , c un male entendue , rien de plus ,
pour repondre a michou , pour t'envoye un lien dsl mais j pas le tmps pour charge le fichie sa prend trop de temps , mais ya notre ami "maknine"qui a mis sur youtube plusieur chant qui sont bien
concernat la metode d'ecolage , j'ai commance avec le mulet a l'ege d 25 jours , avec un lecteuir mp3 tt la journee jusque a la fin de sa mue et apres j demenue la charge pour laisse le muelt s'exprime et classe son chant

Merci frère alias 23.
et maintenant tu lui met combien d'heures par jour?et tu le couvre ou pas?
Merci

• Créer...