hamidamessi 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut je vous post un chant de 1h 15min de bois des cars je veux son analyse svp aux expert du chant le voici :sendspace.com tts9hrmerci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 mars 2012 je ne comprend pas pourquoi tu veut l analyser ce chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour l'ecoler a des jeune chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 mars 2012 bah il est bon ce chant tu peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salam.Moi aussi j'ai posté cette question et j'aimerai connaitre les notes"valorisantes"qu'il contien ex: tiwawati ou ce genre.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 mars 2012 c est un beau croisée de deux servati de bouzareah , mimiche l avez dit par le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Donc si je comprends bien le chant bois des cart contient la note "servati".Et y'a t'il d'autres notes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour se chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filalii 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci mon ferre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites