Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfalgerien31

chardon et canarie NOURRITURE

Messages recommandés

bonjour je vais bientot metttre mon chardon mal avec la femelle canarie je voulais savoir si je pourrai continuer a donner a mon chardon ses graines ou bien lui donner les graines pour canarie car je ne sais pas si le canarie mange aussi les graine que mange mon chardon? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam khoya,

normalement il n'y a pas de problèmes que le mélange soit de chardons ou de canaris,

pour moi juste qu'il ne soit pas riche en graines noires, et je donne le même mélange a mon couple chardon-canari depuis des mois sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chinoui21 je suis de ton avis oi ma canarette a mager les graines de mon chardo et mon chardo les graines de canaris l'essentiel est que le melange se presente qu'il ny est pas de graines noir riche en graisse si non il ya pas de probleme pour l'oiseau salam mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , moi j aimerai que mon mal chardon ne se nourisse pas trop de graines noirs ,mais des que je met la nourriture de la canarette il saute dessus j ai besoin de vos conseil les gars mon couple et dans une voliere est ce que le melange que je fait a mon mal chardon plaira a ma femelle melange mon melange est alpiste, zolux dans le zolux il y a des graines de chardon de cardere,laitueblanche de laitue noir , du niger des graine de tournrsol etc et des graines dessert et ma femelle canari en mange est ce dangereux ??? j aimerai bien avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...