Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seddik

je voudrais savoir SVP

Messages recommandés

est ce un Prava ou un élégant et qu'en pensez vous Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est compliquer aussi cette charte !!

vu que j'ai lu juste avant de publier ma photo d'autre critères et (ou) closes que maintenant je peux même pas citer puisque je les trouvent plus !!

je comprend !! pas de soucies !!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai lu dites moi si je suis en tord ?

- les sujets pris en photo doivent être soit bagués , soit né en cage et sans bague , soit encagé depuis au moins un an
cordialement[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Si Karim a supprimé la photo, c'est qu'elle n'a pas un an de cage au moins (Je n'ai pas vu la photo, et à tous les coup ses pattes sont encore noires...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam 3likoum,

je me permet de réagir khoya seddik comme j'ai vu la photo, et ce qui m'a déplu c'était l'état de la cage et du plumage du chardon,

amicalement khoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carduelis a écrit:
Salem,

Si Karim a supprimé la photo, c'est qu'elle n'a pas un an de cage au moins (Je n'ai pas vu la photo, et à tous les coup ses pattes sont encore noires...)

Bonjour Carduelis
Quelle est l'importance de la couleur des pattes noires ou autres pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Un chardonneret sauvage ou encagé depuis moins d'un an (perso je dirai depuis moins de 2 ans) a les pattes noires. Un chardonneret né en cage à des pattes blanches (enfin, roses), et idem pour un chardonneret domestiqué depuis longtemps.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carduelis a écrit:
Bonjour

Un chardonneret sauvage ou encagé depuis moins d'un an (perso je dirai depuis moins de 2 ans) a les pattes noires. Un chardonneret né en cage à des pattes blanches (enfin, roses), et idem pour un chardonneret domestiqué depuis longtemps.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille a écrit:
Carduelis a écrit:
Bonjour

Un chardonneret sauvage ou encagé depuis moins d'un an (perso je dirai depuis moins de 2 ans) a les pattes noires. Un chardonneret né en cage à des pattes blanches (enfin, roses), et idem pour un chardonneret domestiqué depuis longtemps.

Cordialement

Et pourquoi il y a cette différence de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable d'affirmer l'origine de ce changement. Il s'agit vraisemblablement du changement d'alimentation, moins variée et pas la même en captivité. Mais ce n'est qu'une supposition.

À savoir que certains chardonnerets gardent les pattes noirâtres même après une longue captivité et quand ils donnent des oisillons en captivité... Ils naissent avec des pattes noires. Ce sont en général les "charbonniers". Ce sont des chardonnerets plus mélaniques que le standard: par exemple, les ailes et la queue sont noires sans tâches blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carduelis a écrit:
Je suis incapable d'affirmer l'origine de ce changement. Il s'agit vraisemblablement du changement d'alimentation, moins variée et pas la même en captivité. Mais ce n'est qu'une supposition.

À savoir que certains chardonnerets gardent les pattes noirâtres même après une longue captivité et quand ils donnent des oisillons en captivité... Ils naissent avec des pattes noires. Ce sont en général les "charbonniers". Ce sont des chardonnerets plus mélaniques que le standard: par exemple, les ailes et la queue sont noires sans tâches blanches.


Encore
Je serais tout à fais de ton avis par ton raisonnement j’espère que d’autres personnes pourront nous apporter d’autres explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seddik a écrit:
voila ce que j'ai lu dites moi si je suis en tord ?

- les sujets pris en photo doivent être soit bagués , soit né en cage et sans bague , soit encagé depuis au moins un an
cordialement[u]


ces critères sont recevables dans la projection d un accouplement ou en vue d élevage ,et l auteurs des photos doit faire connaitre ses intentions , aussi ta question première ne révèle aucun objectif , sauf celui d avoir l opinion des autres et ce qu ils en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille a écrit:
Carduelis a écrit:
Salem,

Si Karim a supprimé la photo, c'est qu'elle n'a pas un an de cage au moins (Je n'ai pas vu la photo, et à tous les coup ses pattes sont encore noires...)

Bonjour Carduelis
Quelle est l'importance de la couleur des pattes noires ou autres pour la réponse


j'ajoutte à l'explication de caruelis1 que le noir chez presque tout les animeaux c'est pour absorber la chaleur du soleil d'hiver , ce n'est pas une regle , puisque en periode de prientemps ils deviennent blanche voir rose chez certaine chardonnerets , le pourquoi c'est peut etre pour charmer les femelles .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour vos interventions a tous pour moi le sujet est clos
pour le plumage khoya chenoui il sort tout juste de sa mue il ce finalise et voila on parle d'un truque imaginaire maintenant puisque personne ne le voie !!
allez bonne continuation a un autre sujet nchallah

« Un jugement trop prompt est souvent sans justice. »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...