Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

aidez moi pour mon premier accouplement

Messages recommandés

salut , j'ai un mal chardonneret de 3 ans de cage ,et n'a pas encore le bec rose ,quand je le pose devant une femelle il chante ,et quand je l'ai met dans la même cage que la femelle il chantait et essaye de l'accoupler ,mais ça ne dure pas longtemps ,le problème c'est qu'il na pas le bec rose , est ce que je peux l'accoupler?
et comment le préparer pour qu'il soit en bonne forme, même chose pour la femelle chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam billel,jte conseil t'attendre mon frere car la femelle va se fatgué a te faire des oeufs blanc .Attend un peux billel la saison va arrivée ,pendant ce mois de mars donne leur de l'alpiste en graine et légume et fruits et deux fois par semaines d'autre graines de santé et n'oublie pas de bien nettoyer les cages et les nids.A la derniere semaines de mars tu peux mettre les nids et quand tu les mets,tu met du produit anti poux dans le nid ok,bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billel c'est l'observation et la patience qui paye. ok soit patien tu es a deux doigts de réussir ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Billel

J'ai exactement la même chose avec mes chardos. d'après ce que j'ai lu, la saison commence vers la fin du mois de mars donc tu a encore un peu de temps. autre chose, tu devrai en profiter pour améliorer la conditions physique de tes oiseaux car la saison est très fatigante pour eux, alors entre temps, tu leurs donne des bonnes graines (attention aux graines noires) et des complexes vitaminés, surtout ceux contiennent de la vitamine E.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un mal de 3 ans de cage ,je veux l'accoupler ,mais son bec ne ce rose pas(c'est chardonneret d’Algérie a masque orange),et quand je lui ai met une femelle il chantait dessus et il a essayé de l'accoupler ,je ne sais pas si je peux l'accoupler ou non.aider moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilel, c'est que ton chardon est bon, alors ne te focalise pas sur ce que ça donnera le moment venu, concentre tes efforts plutôt sur une bonne approche ( endroit tranquille, mal face a la femelle ou cote a cote avec séparation ) et une bonne préparation ( mélange équilibré, pâtée, verdure, fruits et légumes, vitamines, bain .. )

et puis un chardon qui ne rose pas son bec ne signifie pas qu'il n'est pas prêt, le tien fait les parades devant la femelle d'après ce que j'ai compris et donc c'est bon signe,

patience khoya comme les membres vous l'ont conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...