Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chant pour mulet

Messages recommandés

Salam.
Ce printemps je compte acheter un jeune mulet pour écoler plus tard avec des jeunes chardons,et comme je suis en Algérie je vous demande si quelqu'un a un bon chant parva("casta casta chio","tiwawati","servati" bon pour écoler un mulet de me donner le lien.
Et merci

salam
je te propose un super chant ancien du kadouss , il est très bon que j’apprécie personnellement .

Et pour l'écoler je lui met en écouteur mp3 toute la journée de 1 mois jusqu'à la fin de sa mue?
Et merci

salam
non pas toute la journée, laisse lui le temps de s'exprimer , tu peux lui faire écouter ça une heur le matin après le bain, puis après midi vers 13h , puis le soir vers 16h , une heur à chaque fois, tu peux commencer maintenant ; pas forcement la mue , c'est un mulet il apprend vite .

blackwings a écrit:
salam
je te propose un super chant ancien du kadouss , il est très bon que j’apprécie personnellement .

bonjour je mapel morade je suis de paris .je vien d'ecoute ton lien et je trouve le chant magnifique et je te remercie pour ce super chant .car je cherche un jeune mulet ou un jeune chardon je vais en profiter pour les ecoler avec ce chant .merci encore .

• Créer...