Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

courant d'aire sos svp

Messages recommandés

bonjour tout le monde g 2 chardon qui son enfler pas encore en boule mé on voi kil sont pas en forme parapor a d'abétude je lé et sortie parske il yavait du soleil il sont resté tout lapré médi dans le balcon et la il sont pas téribe malgré sa il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites attention aux courants d'air en cette période, chaque année ils font des ravages parmi les oiseaux d'élevage,

j'ai perdu un beau malinoi l'année passée,

nchallah khir hassoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà faut commencer a le rentrer ne pas le mettre dehors couvre la cage a moitie laisse le coter ou ya les mangeoires éclairer dans un endroit calme pour ne pas les déranger surveille le bien état physique état des fientes et procure toi des anti biotiques au cas sa tourne mal moi ya une semaine de ca j ai u le même problème j ai traiter avec du seriflox antibacteriano a raison de 4 gouttes dans la buvette pendant 7 jrs
donne nous de ses nouvelle comme ca les membres peuvent te proposer d autres solution par rapport au diagnostic mais pour le moment faut le surveiller pour agir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badr surtout khouya que dans le sud vous avez beaucoup de vent,fait attention.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ga la les 2 chardon il sont au chaud acoté d'un radiateur il se porte bien et si je les enleve du radiateur il enfle et il deviene faible mé je les lesse oncore 3 joure acoté du radiateur et je leur donne une paté d'euf fait maison avec des vitamines et une infusion d'ail et romarin et thym et on vera bien avec laide de Allah sobhanou merci les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , vaut mieux la prochaine fois que tu sort tes charo et tu leurs donne la douche entre 12h et 13H si il fait beau sous une soleil de 15° et plus, ça sera mieux une demis heure max, c'est d'après ma modeste expérience.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les au chaud a coter du radiateur pour récupérer leurs chaleurs naturelle de leurs corps c est normal que des que tu éloigne du radiateur ils se gonfle car l oiseau malade a du mal a garder ca chaleur naturelle du corps c es pour ca il se gonfle pour essayer de garder et faire circuler la chaleur dans tt le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il son au chaud on diré que sa va mieux je part en déplacement a Nice pour 2 jours et je les enlev a mon retour du chauffage inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...