Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mets une séparation opaque pour qu'ils ne se voit pas,

sinon sors le mal et mets le au dessus ou un peu loin en face de la femelle,

housni, avant de les mettre ensemble il fallait bien les préparer, surtout pour des chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam chinoui j'ai un jeune chardonneret sais sa premier années d'accopllement quand il a commençais a chaté et faire des movement et ils desont sais ellet je lui achet une femmelle canari (corglia) elle aussi si sa permier accopllement (chanboura) le perobleme quand je lui mette acoute d'elle sais comment ils vue un vempire il commençais a soute....... hier je l'ais mes en lien d'elle mais en façe ils a arrette de chantte mais quand les autre chadronnert l'onsse des apples ils commnçe a chanté comment je vais s'voire qui'ils a accepte et une autre chouse et pas de resque si j"essez de luit accouple cette anné des amis il mon dit que un chardonnert de 2011
sais rare qui'ils sa couple est il a une grand resque si la femmelle ne veux pas l'accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
C’est tout a fait normal qu’ils se chamaillent chacun va essayer de dominer l’autre normalement sa va se calmer sauf si tu as un autre mal chez toi dans ce cas c’est un autre problème.
Tu les surveilles s’ils se chamaillent a un point ou ils se déplument tu mets une séparation en attendant de chercher ou est le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
housni, voila une autre approche de dady qui est mieux, bien les observer et si tu vois que ça pourrai tourner mal ,mets la séparation,

el farissi, wallah tu m'excuse mon frère j'ai pas bien compris le problème de ton chardon, ça serai bien si tu pourrai mieux expliquer la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...