Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Grande déception

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis triste aujourd'hui, en rentrent du travail ce soir j'ai trouvé ma femelle chardo morte, pourtant ce matin en partant au boulot elle se portait très bien et les jours avant elle n'avait montrer aucun signe de fatigue et avec les beau jours qui arriver elle semblait heureuse et répondais par des petits chant au mâle, vraiment comme ont perd un chardo comme ça c'est une grande déception et ont et blazer et surtout a l'approche de la reproduction j'avais de grand espoirs sur elle et maintenant tous s'effondre.

Maintenant il faut que je recommence tout a zéro et pour trouver une femelle chardo dans ma région c'est du mission impossible car je connaît aucun éleveurs dans mon coin, vraiment mes frères je n'ai plus de mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste mon frère de perdre une belle femelle comme celle-la, en plus sans raison apparente,

ne perds pas espoir, nchallah dieu te la remplacera par une meilleure,

mais aussi il faut chercher a découvrir la cause de sa mort ( maladies contagieuses .. ) pour ne pas risquer de perdre d'autres oiseaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu élève en extérieur ? un coup de froid ( du aux courants d'air ) ne serai pas la cause ?

par chez moi, en ce mois de mars, beaucoup d’éleveurs perdent des oiseaux a cause de ces courants d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Garde la pêche mon ami même si cela doit être vraiment triste pour toi
et met une petite annonce sur le forum peut être trouvera tu une femelle de remplacement chez un de nos frères pas loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suit désolé pour toi bemoz c’est dur mais c’est le destin il ne faut pas baisser les bras et comme a dit notre frère chinoui (il faut chercher a découvrir la cause).
Bimoz nino a raison tu ne perds rien d’essayer bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes frères pour votre soutient, oui je lais perdu sans raison apparente et moi aussi je soupçonne les courants d'air car avec le beau temps qui et revenu j'avais tendance a aérer plus souvent ses derniers jours, mais la perte et trop dur a accepter pour moi et surtout que je m'en occuper très bien et je la préparer pour cette saison et surtout mon mâle le ressent aussi je ne lais pas entendu chanter aujourd'hui je suis triste pour lui ont et 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé bemoz pour ta femelle chardo regarde moi aussi l'année derniere j'en est perdu 4 sans raison apparente je c'est bien que c'est trsite mais comme dit notre ami chinoui dieu te donneras un plus beau ne baisse pas les bras et met une annonce au forum qui s'ai peut etre un de nos membres pourai t'aider a avoir une femelle salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien mais je peut pas passée d'annonce j'ai pas la permission je sait pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoye un mp a nos moderateurs il te conseillerons et te dirons le pourquoi ils sont la pour ça pour t'aider et te donner une raison salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres triste toujours que de perdre un oiseau mais je ne pense pas qu'un simple courant d'air ait pu causer sa mort brutale tu dis que le matin elle etait bien et qu'au retour de ton travail tu l'as trouvée morte mon avis ça doit etre un empoisonnement ou quelque chose dans ce genre pour mourir si vite sans donner de signes de maladie.Essayes de voir ça de plus pres surtout que tu as d'autres oiseaux.bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@salut bemoz j'ai bien une femelle pour toi mais tu es loin je me trouve en cote d'or,en bourgogne et je suis désolé pour toi pour la perte,allah reprends ce qui lui appartient,voila si tu connais quelqu'un qui passe par ici,pour te la ramenner y a pas de probleme,je te la vend elle est de 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaouch, ça m ai arrivé l'année passée de perdre un oiseau qui était très en forme quand je l ai laissé le matin accroché a la fenêtre ouverte, pourtant on me la déconseillé en cette période, le soir il était mort

le temps qu'il fait en cette période n 'épargne personne, même nous, chez nous on est tous grippés, alors pour des oiseaux d'élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous, karimahmed tu peut me dire combien tu la vend en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...