Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai entondut dire que la chrdonnert ne pret quand sa bec devent rose et tous le noire de sa bec despare et se quesais verais

salam allekoum

oui c vrais tes chardons dois avoir le bec rose( plus de noir) c'est un signe pour voir s'il est pres
il y a d'autres signes aussi comme le chant ,la dance il saute de par tout

salut.
pour commencer je ne sais pas si vous parler de repro chardo et chardo ou bien chardo et canari.

bon je ne crois pas que c est une obligationque le bec soit rose.
c est un critere parmis les autres . mais je crois bien a la bonne preparation et surtout la paisibilité de l environnement.

oui el medraouiaziz c'est primondial une bonne preparation l'environement aussi mais c'est surtout leurs donner les vitamines une alimentation variée pour les chaufée patée au oeufs patée brocolis salades fruit surtout les vitamines vinaigre de cidre et tout doit bien se passersalam

mes chardonneret ne vues pas mange des pat a oeuf est autre chause man jeune chardonnert est pret mais quand je l'ais mais acoutte d'une femelle il commce a le frappe est une autres chause j'ai une femelle canari qui pert si en observe sa ventre mais elle na pas encore la construction de sont nid.
merci

• Créer...