ber1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 4 femelles canaries ont pondue les oeufs tous clairs les chardon s'en foute completement des femelles c'est peut etre un peu tot le tres noir n'a pas completement disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je pense que cest pas encore la periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce n'est pas encore la période. Les canaris démarrent en fevrier/mars alors que les chardo c'est en général fin avril/mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je confirme pour mon chardon, c'est pour ça que j'évite de lui mettre la charpie ou le nid pour ne pas risquer qu'elle ponde des claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 donc il faut que je les separres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Il faut lui enlever le nid plus la charpie. Je pense que ça suffira. J'ai une Canarette avec un mâle chardo et pour l'instant elle ne cherche pas à s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi oui elle se mette en position mes les mal senfoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Est-ce que c'est la première année de ton mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui cest la premiere annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites