Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seddik

os de seche

Messages recommandés

salem allikoum,

les amis juste une petite info a vous demander c'est la première fois que je vais donner l'os de sèche a mes oiseaux j'aimerais savoir si je le coupe en morceau ou alors je le met entier dans la cage ?? puisque il est volumineux !!
Alors je fais comment ?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
tu fais comme tu veux entier ou en deux ,s'il y a pas trop d'oiseaux coupe le en 2 plus d'economie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Ronin c'est tres aimable de ta part de m'avoir rependu !!
je vais le couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi on donner melager au sable ou grite tu ecrase l'os de seiche et tu le melange augrite ou sable marin que tu achette soit dans les animaleries ou dans les super marché c'est tres bon pour leurs santé c'est calcium salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci julien !! l'os la e l'es couper en deux et proposer a mes oiseau mais il n y touche pas !! je vais attendre un peux si non e pense que ca peux etre une bonne idée de le moudre et de le présenter dans des mélanges ou des patte alimentaire ... le sable "augrite" je connais pas encore mais je demanderais dans les animalerie
encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse leurs l'os de seiche au cages la seiche moulu tu la met dans le sable marin ou gritte en plus c'est pour fortifié tes oiseaux c'est tres bon pour leurs os en calcium celas les maintiens en forme ils finirons par picorée la seiche que tu met entres les barreaux salam seddik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien pour tes conseils salam et bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...