Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

SVP je vien d'achet 3 mulet de cette annes et j'arive pas a faire le sexage quelqun peux nous explique comment conaitre le mal et la femmlle . merci d'avontage

Salam, Une tâche jaune ou orange en dessu de son bec c un mal, essayé de metre des photos comme sa on t aidera incha allah

Salam.
Je sais que je suis pas modérateur ni administrateur et que ça ne me regarde pas mais d'après ce que j'ai lu on ne fait plus de sexages des oiseaux je ne sais pas que c'est sauf pour les chardonnerets ou bien tous les oiseaux.

mitchou a écrit:
Salam.
Je sais que je suis pas modérateur ni administrateur et que ça ne me regarde pas mais d'après ce que j'ai lu on ne fait plus de sexages des oiseaux je ne sais pas que c'est sauf pour les chardonnerets ou bien tous les oiseaux.

on ne fait plus de sexage uniquement pour les espèces protégés , entre- autres le parva , le mulet pouvant être issu de sujet née en captivité est toléré

z.el farissi a écrit:
SVP je vien d'achet 3 mulet de cette annes et j'arive pas a faire le sexage quelqun peux nous explique comment conaitre le mal et la femmlle . merci d'avontage

bonjour
achetés des mulets de cette année; quelle année 2012?ils sont nés Quand? si c'est 2011 ils ont au moins 8 mois et donc tres reconnaissable grace au masque et au chant pour les males.

• Créer...