serinza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonsoir a tous voila premiere oeuf de chardon tres tres difficile ma femelle a fais le nid et au premiere oeuf elle la casse elle a na fait 4 autre que jai recupere et mis sous une canarette qui ce trouve chez ma mere car elle etait en train de couve cela fait maintenant 7 jour donc je les est miree et les 4 sont plein voila je vous tien au courant et je posterai des photo a l eclosion si tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salam, toute mes félicitation serinza,c un peut tot mais hamdoullah sa marché,tient nous au courant inchallah que ca marche pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 20 mars 2012 ALLAHibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2012 allah ybarek serinza,mabrouk 3lik bonne continuationn pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci merci c est la premiere fois que j a rrive a fair s accouple du chardon sa fais vraiment plaisire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 mars 2012 felicitation serinza bravo bonne repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c 'est dommage que tu aie enlevé les oeufs à la mére chardonnerette tu aurais vecu une histoire plus intense encore,et le plaisir est plus grand ,de plus ca lui aurait fait une experience si ta femelle est débutante.Ce que je te conseille pour la 2éme nichée incha-allah,laisse la couver les oeufs jusqu'a son terme.Si tu distribues de la salade enduit la d'huile d'olive,avant de lui en donner.salam et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci karimahmed mais comme elle a casse le premiere oeuf jai u peur pour les autres je laisserai faire la prochaine tournee j espaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour le premier oeuf elle l'a cassée le premier jour?Comment ca s'est passé?Ou comment elle a fait?Inch-allah d'ici un mois a trois semaines tu auras une autre nichée seulement laisse tout en place,et continue comme tu as fais juqu'a maintenant,traites bien le nid par contre,contre les poux.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j ai retrouve l oeuf dans les graines qui sont sous le nid ils i avait un gros trous dans l oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ok,alors vivement la 2éme nichée incha-allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 21 mars 2012 félicitation mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB's 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Peux tu me dire et nous dire comment tu as fais pour qu'il s'accouple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2012 FÉLICITATIONS prends bien soin des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 21 mars 2012 PEUT ETRE L OEUF S EST CASSER EN TOMBANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 mars 2012 serinza mefi toi de ton male il se peut que ce la soit ton male qui l'ai foutu hor du nid et crevé en profitant que la femelle est quitter le nid pour aller manger surveille ton male salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salam alkoum voici le 1er couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et voici toute la famille qui fait la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour le partage sofiane et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour l info julien je vais surveillé pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour repondre a bob's c est un couple que j ai selectioné ils ma fallu 4 ans d observation pour reunire un couple qui declanche en mars mon programe alimentère pour la reprod debute en janvier. graine germe. pinkie. pisenlit pomme concombre oeuf dur enfin tout les jour un truc different voila est je tient a presiser que j utilise aucun produit que du naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB's 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ok ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenavarro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour a tous j'ai quelque question a vous poser . tout d'abord j'ai un mal et une femmelle chardonneret tou deux séparé par une grille il se voyent mes je ne sait pas si il faut que je retire la grille ou pas il son toujours accrocher a la grille en se faisant des petit crie comme si il se cherché que pencé vous dois-je les mettre ensenble malgré que le bec des deux et toujour noir au bout ? merci de votre reponse car je sui vraient dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonsoir mikenavarro ton couple ils ont quel ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 mars 2012 mikenavarroTU ÉLÈVE A L’INTÉRIEUR OU A L’EXTÉRIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut a tous voila première naissance ce matin 3 ont éclos le quatrième normalement pour demain je vous poste quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je suis content pour toi serinza bravo c'est super sa s'annonce bien merci pou le partage frere ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bravo et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci je suis tres comptant surtout que le quatrieme viens d eclors j espaire que tout ce passera bien merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allah ybarek,mon frere,serinza felicitation.mabrouk 3lik.allah yhfedhoum min el3ine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salam,bravo serinza,aller continue a assurer nourri bien la femelle comme dab et ne change pas de nourriture et ne derange pas,bon courage et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitation et prends bien soin d'eux.mais en principe sous une canarette tu as moins de chance qu'il attrape des maladies challah;bon courage à tous challahcar moi depuis la mue je n'ai toujours pas pu me débarrasser de la coccidiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 mars 2012 ALLAHibarek toute mes félicitation serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim1966 0 Posté(e) le 26 mars 2012 brvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci a tous merci je posterais quelque photo de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut serinza tres heureux pour toi !!!laisse les avec la femelle canari plus prudent !!! encore bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut ronin ca c est sur je prendré pas le risque de les perdres on vera dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok !!tu vas leur donner du nutriburd ?c koi comme chardon des mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 mars 2012 du nutri bien sur non c est pas du mutation j ai en ce moment une femelle isabel au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bravo que ta reussite continue !! incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci ronin. au faite est ton mulet ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 slt oui super !!! je te remercie pour ce mulet ,il chante bien je l'ai ecole avec le chant des bois d'escart , je viens d'avoir un beau chardon male d'espagne qui fesait les concours de chant !!! hamdoulilahmerci de prendre ce ces nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah ca fait plaisire temp mieux et une tres bonne reusite pour c ette saison avec un bon male sort nous de beaux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut serinza,alors tes petit comment vont ils?je voulais te dire aussi la derniere fois de leur mettre a l'ecole des maintenant si tu en a les moyens,sa commence maintenant des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et je sai chardmosta mais le probleme c est quil sont pas chez moi mais chez ma mere parmi les canari malheureusement sinon ils ont laire de bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 28 mars 2012 a ok ,ba c'est pas grave se qui compte c'est qu'ils grandisent en bonne santé et le chant tu pourra le faire apres le sevrage,bon courage mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 allah iberak bravo coument il ont couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salam . félicitations frère oublie pas de les bagués ! et si tu peut mètre à côté un mâle chardon qui chante bien ou un mulet ça serai bien , ça serait dommage qu'ils prennent des notes canaris !! mm si on sais que c est en grande partie génétique !! bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites