Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

accouplement

Messages recommandés

merci l oranais1 pour les bague j ai prix du 2mm5 j attend ca avec impatiance. j ais mis un mulet a coté mais beaucoup tros de chant de canari je me demande ci je devrais pas les recupere pour les nourire a la main une fois qui ouvre les yeux je vais voire

slt

pour un elevage a la main il faut du temps libre car pour le nourrir tous les 2 heures je crois quand tu es au boulo !!!!
laisse les avec les canaris apres le sevrage tu a le temps de l'ecoler !!
moi je ferais ca

je sais ronin et cette annee encore j ai le temps pour eux l annee derniere jai sevrais 4 mulet a la main c est vrais que c est beaucoup de temps mais je pense que ca vaut le coup

Salut.j ss de l avis de ronin .les chardonerrets c est bcp plus fragiles !! temps qu'ils sont pas passer la mue rien né gagné !! laisse les avec la femelle canaris c est plus prudent ! pour le chant tu verra par la suite .

Tu peut aussi mètre un cd en attendent et enlever le mulet si ça peut te rassuré ! ya bcp de génétique dans le chant !!

[quote="serinza"]salut a tous voila première naissance ce matin 3 ont éclos le quatrième normalement pour demain je vous poste quelle que photo

Bonjour Serinza
Mes félicitations je suis ce sujet avec beaucoup d'intéret

je sais que c est plus difficile d élever un chardon a la main mais le problème c est que ma mère est assait âgé est ça fais 2 fois que je retrouve le nid par terre les petit vont bien mais voila j ai peur pour eux. je te remercie gabydemarseille je posterais des photo en soiré ils ont maintenant 4 jour . autre nouvelle j ai miré les oeuf de mon canari raza blanc est sur 4 oeuf 3 sont plein et le première oeuf de ma mutation isabelle pondu aujourdhui je me demande ce que sa vas donnez voila les nouvelle merci a tous

slt
bravo pour tes efforts !!!!
c'est un couple de razza blanc que tu as ?
et un couple de mutation?
moi j mon couple de gloster qui fait son nid et le male qui chant !! c'est pour bientot incha allah ...
j'ai mon male chardon bec rose qui dois etre pres je pence mais pas de femelle !!!

encore bravo a tous a+

je mire les oeuf avec une petite lampe au debut je fesais le test de l eaux non ronin en faite j ai q un male chardon que je mais une fois a une une fois a l autre apres que ma femmel chardon a abandoner le nid j ai mis le male avec la femmel raza. ensuite je les enlever et je les mis avec une femmel mutation isabelle voila

ok !!!
super ...
tu me dira par la suite si ta des ventes par mp

a+

ho tu c est ronin rien est encore gagne ils peut ce passé plein chose mais ya pas de souci je penserai a toi a++

j ai bague les petit au jour d hui mais j ai u un petit problème a 4 jour impossible de les bague en 2.5mm bague trops petite j ais du les bague en 2.9 voila deux photo on voit pas grand chose ils etais pleins ils dormais

chardon la plupart c'est 2.7 la taille ,oui tu aurais du essayer avec la vaseline bien vue l'oranais!!

serinza a écrit:
je mire les oeuf avec une petite lampe au debut je fesais le test de l eaux non ronin en faite j ai q un male chardon que je mais une fois a une une fois a l autre apres que ma femmel chardon a abandoner le nid j ai mis le male avec la femmel raza. ensuite je les enlever et je les mis avec une femmel mutation isabelle voila

Bonsoir
Comme font bon nombres d'entre nous

cest un bon mal que tu as quelle age a t il

Allah Ybarek mon frère, ta patience à payé , prend bien soin d'eux

je vois que tu nourris a la main serinza les deux oisillons qui ont le gesier pleins?
macha-allah.

non non karimhamed c est la mere qui les gave comme sa j aimerai les nourire a la main mais ils ont laire telement fragile et c est ci beaux que j ai peur q uil meure donc je vais attendre et voir un peux comment ca se passe

j'ai cru car ca ressemble a la patée d'elevage de nourrissage a la main,en fait ce n'est pas diciffile,bravo pour ta femelle c'est une bonne nourriciére,prend en soin.

merci gaby j attend aussi avec impatiente est quand ont attend c est long

[quote="serinza"]salut petite photo a 9 jour

Bonjour Serinza
Que du bonheur encore quelques jours et ils seront hors du nid j’ai hâte de voir

salut

toujour avec la femelle canari?

hamdoulilah c super !!

toujours avec la femelle et le mâle canari ils nourrie tout les 2 les petits

salam
ce soir j vue de grandes cages a chardon avec un nid camouflee sur un balcon au dessus d'une banque c toi qui habite la ?
j penssais a toi dessuit!!! lol

non c est pas moi ronin j eleve en interieur ils ont une grande pieces pour eu tout seul

quelle age a ton male c est quoi comme femelle et est ce qu il se voie

son age et plus de 1ans et il voi pas la femelle . avant il chante mais depuis que il ete avec la femelle est j ai separe il chante pas

salam
macha allah !!
oui merci de nous montrer tes photos !!!
hamdoulilah !!!

Salut

c'est magnifique de voir de belles images.
je crois que cela nous rends tous un peu impatient.

AVEC DES BAGUES DE QUELLE DIMENSION TU LES A BAGUE

MERCI

• Créer...