serinza 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci l oranais1 pour les bague j ai prix du 2mm5 j attend ca avec impatiance. j ais mis un mulet a coté mais beaucoup tros de chant de canari je me demande ci je devrais pas les recupere pour les nourire a la main une fois qui ouvre les yeux je vais voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sltpour un elevage a la main il faut du temps libre car pour le nourrir tous les 2 heures je crois quand tu es au boulo !!!!laisse les avec les canaris apres le sevrage tu a le temps de l'ecoler !!moi je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je sais ronin et cette annee encore j ai le temps pour eux l annee derniere jai sevrais 4 mulet a la main c est vrais que c est beaucoup de temps mais je pense que ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut.j ss de l avis de ronin .les chardonerrets c est bcp plus fragiles !! temps qu'ils sont pas passer la mue rien né gagné !! laisse les avec la femelle canaris c est plus prudent ! pour le chant tu verra par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu peut aussi mètre un cd en attendent et enlever le mulet si ça peut te rassuré ! ya bcp de génétique dans le chant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="serinza"]salut a tous voila première naissance ce matin 3 ont éclos le quatrième normalement pour demain je vous poste quelle que photo Bonjour SerinzaMes félicitations je suis ce sujet avec beaucoup d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je sais que c est plus difficile d élever un chardon a la main mais le problème c est que ma mère est assait âgé est ça fais 2 fois que je retrouve le nid par terre les petit vont bien mais voila j ai peur pour eux. je te remercie gabydemarseille je posterais des photo en soiré ils ont maintenant 4 jour . autre nouvelle j ai miré les oeuf de mon canari raza blanc est sur 4 oeuf 3 sont plein et le première oeuf de ma mutation isabelle pondu aujourdhui je me demande ce que sa vas donnez voila les nouvelle merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour Serinza Quel procédé emploi tu pour mirer les oeufs je pout ton Raza blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 slt bravo pour tes efforts !!!!c'est un couple de razza blanc que tu as ?et un couple de mutation? moi j mon couple de gloster qui fait son nid et le male qui chant !! c'est pour bientot incha allah ...j'ai mon male chardon bec rose qui dois etre pres je pence mais pas de femelle !!!encore bravo a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je mire les oeuf avec une petite lampe au debut je fesais le test de l eaux non ronin en faite j ai q un male chardon que je mais une fois a une une fois a l autre apres que ma femmel chardon a abandoner le nid j ai mis le male avec la femmel raza. ensuite je les enlever et je les mis avec une femmel mutation isabelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok !!!super ...tu me dira par la suite si ta des ventes par mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ho tu c est ronin rien est encore gagne ils peut ce passé plein chose mais ya pas de souci je penserai a toi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j ai bague les petit au jour d hui mais j ai u un petit problème a 4 jour impossible de les bague en 2.5mm bague trops petite j ais du les bague en 2.9 voila deux photo on voit pas grand chose ils etais pleins ils dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bravo encore une fois essaye avec de la vaseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chardon la plupart c'est 2.7 la taille ,oui tu aurais du essayer avec la vaseline bien vue l'oranais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 30 mars 2012 serinza a écrit:je mire les oeuf avec une petite lampe au debut je fesais le test de l eaux non ronin en faite j ai q un male chardon que je mais une fois a une une fois a l autre apres que ma femmel chardon a abandoner le nid j ai mis le male avec la femmel raza. ensuite je les enlever et je les mis avec une femmel mutation isabelle voila Bonsoir Comme font bon nombres d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui gaby comme vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cest un bon mal que tu as quelle age a t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ils a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Allah Ybarek mon frère, ta patience à payé , prend bien soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je vois que tu nourris a la main serinza les deux oisillons qui ont le gesier pleins?macha-allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 31 mars 2012 non non karimhamed c est la mere qui les gave comme sa j aimerai les nourire a la main mais ils ont laire telement fragile et c est ci beaux que j ai peur q uil meure donc je vais attendre et voir un peux comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai cru car ca ressemble a la patée d'elevage de nourrissage a la main,en fait ce n'est pas diciffile,bravo pour ta femelle c'est une bonne nourriciére,prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut a tous une petite photo des petits a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 2 avril 2012 slt tu assure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour Serinza C'est un plaisir de suivre cette évolution on attend avec impatiente les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci gaby j attend aussi avec impatiente est quand ont attend c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut petite photo a 9 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="serinza"]salut petite photo a 9 jour Bonjour SerinzaQue du bonheur encore quelques jours et ils seront hors du nid j’ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 saluttoujour avec la femelle canari?hamdoulilah c super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 avril 2012 toujours avec la femelle et le mâle canari ils nourrie tout les 2 les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salamce soir j vue de grandes cages a chardon avec un nid camouflee sur un balcon au dessus d'une banque c toi qui habite la ?j penssais a toi dessuit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non c est pas moi ronin j eleve en interieur ils ont une grande pieces pour eu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 slm svp aide moi mon male chardounneret est separe de sa femelle mais il chante pas sauf qeulque parade .il a le bec rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 quelle age a ton male c est quoi comme femelle et est ce qu il se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 son age et plus de 1ans et il voi pas la femelle . avant il chante mais depuis que il ete avec la femelle est j ai separe il chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 montre zi la femelle est regarde sont comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il a perdu m pue les plumes des ailes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c est quoi un peut de plume les longue plumes des ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 donc ils se deplace en s accrochant au barreaux c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non c ne pas tout son aile mais quelque plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon montre zi la femelle. est ce quil ce deplace en volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir C'est trop beau de nous faire partager ces moments exceptionnels et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salam macha allah !!oui merci de nous montrer tes photos !!!hamdoulilah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci pour le partage ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ouai t assure merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut c'est magnifique de voir de belles images.je crois que cela nous rends tous un peu impatient.AVEC DES BAGUES DE QUELLE DIMENSION TU LES A BAGUEMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites