serinza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je me suis pris trop tard pour le 2m5 j ai du bagué en 2.7 ou 2.9 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 avril 2012 A COMBIEN DE JOURS FAUT LE FAIRE ET TOI A COMBIEN DE JOURS L'A TU FAISMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 normalement c est entre 6 et 7 jour j ai du les bagué a 4 jour et le 2.5 etait trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khiro1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 olala bravo serinza et merci pour le partage ùais la sonsation sera plus intense avec la maman chardo mais bref bravo encore, mais pour moi j'ai pas trouve une femelle pour mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut 14 jour ils essaye déjà de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour C’est super ils sont bien pré causse et bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 8 avril 2012 14 jours ils sont vachement degourdie on les voit ils sont sur le bord du nid ils sont tres beaux tu auras de beau mulet serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C des petits chardo julien, ils magnifique, bravo frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci a tous ils sont en pleine forme sa fait plaisire oui c est du chardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui c'est vrais j'ai confondu ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 8 avril 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitation serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai une questio : la femelle canaris n'as pas construit le nids esque sa signifie que la femelle n'est pas prête et esque j'enleve la separation ou pas ? parce que le male chant for et fait des parades merci de tout vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non pas de nid pas prete !!attend encore ne guache pas tout de manque d'etre impatient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ne sois pas trop impatient je suis dans le meme cas ca peu que gacher ta preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui ta raison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci , bravo et bonne continuation serinza prière de laisser ce post intact pour pouvoir le suivre et l'apprécier a sa juste valeur...s'il y a des questions autres que le sujet de sérinza , merci de les développer avec de nouveaux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci chardo-tunis petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Magnifique trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour Que du bonheur ils sont trop beaux Serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut voila je pense encore une petite semaine et je vais pouvoir les récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 12 avril 2012 très bien jeune homme , tu as réussi le plus difficile , bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour SerinzaIls sont magnifique je pense comme toi même avant peut être Peux tu me dire ci l'oeuf tu le met entier et ils le grignote ou tu le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci merci l oeuf je le coupe en 2 et je le donne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 12 avril 2012 serinza a écrit:merci merci l oeuf je le coupe en 2 et je le donne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Encore bravo mon amis . j te conseil à pas te précipiter pour le sevrage ! c un moment difficile pour les jeunes . t aura deux moments critiques le sevrage et la mue !! bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et encore felicitation serinza il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salutsuper !!! mais j suis comme l'orannais1 prend ton temps pour le sevrage !!!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bravo serinza. ils sont magnifiques .tu a bien fait de les mètres sous canaris .je mets aussi sous canaris. c'est vrai prend ton temps pour le sevrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci a vous ne vous inquieter pas je vais le prendre le temps mais je les surveille de tres prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut a tous petite photo de mais quatre chardo sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="serinza"]salut a tous petite photo de mais quatre chardo sevréBonjour Ils sont magnifique malgré que cela sois un peux tôt a tu une idée de leurs sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non aucun idee pour le moment pourquoi un peut tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 serinza a écrit:non aucun idee pour le moment pourquoi un peut totJe voulais dire peut être un peu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mais un peut tot de quoi de les avoire enleve au parent non je pense pas ils ont maintenant une quarentaine de jour. le chardon est sevre entre 25 et 30 jour ils mange tout les quatre des graine donc c est bon mais c est vrais que sa fait de la peine de les enleve au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gabydemarseille a écrit:serinza a écrit:non aucun idee pour le moment pourquoi un peut totJe voulais dire peut être un peu trop tôt Pour le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah d accord j avais pas compri oui pour le sex c est tot mais en les observant bien j ai une petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 29 avril 2012 serinza a écrit:ah d accord j avais pas compri oui pour le sex c est tot mais en les observant bien j ai une petite ideeOn c'est enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salam super!! la photos tres bon travail , sa fini par payer !! tres heureux pour toi hamdoulila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bravo.ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut .félicitations mon ami .tu pense les traitaient préventivement contre certaines maladie ou pas ?! comme le fait pas mal d éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non non pas du tout aucun tretement aucun produit tout naturel comme pour la repro je n utilise aucun produit aucune vitamine ils trouve leur besoin avec se que je leur donne plante graine germee ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Franchement l année dernière c est se que j ai fais , mais je l ai regretté sur une couvée de 4 j ai perdu 3 mâles et j ai pu sauver qu'une femelle !! alr un juste après le sevrage et deux à la mue !! bonne chance frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites