Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

Poudre antiparasitaire dans l'eau ? Mauvais ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour, est-il possible de mettre un peu de poudre antiparasitaire dans l'abreuvoir ? Je pense que mon oiseau est gêné par des acarien respiratoire , je ne suis pas sur... (j'ai de la poudre clement thékan antiparasitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.je ne pense pas que ce produit(que j'utilise pour la cage et que je met sur l'oiseau aussi pour traiter et prevenir des poux)reste efficace si tu le met dans l'eau.
a ta place j'en mettrai un peu(je dis bien un peu )dans la mangeoire avec ton melange.
sinon il existe aussi une bombe qui s'apelle seribombe(vendue en animalerie).il faut recouvrir entierement la cage avec un tissu et pulveriser pendant 5 secondes le produit.ce traitement est a repeter plusieurs fois par mois(environ 4 fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjourn merci pour la reponse, mais seribombe, je le pulverise avec les oiseaux dans cage pour qu'ils le respire ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, sur leurs notices, il est mis en garde que ces produits qu'on pulvérise sur le plumage et sur les accessoires ( spray ou bombe, poudre .. ) ne soit ingérés par les oiseaux ( mangés ou respirés .. ) ni de les utiliser directement sur eux ( les yeux en particulier )

je suis passé par un sujet il n y a pas longtemps, qui traite des parasites dans la gorge et si je me souviens bien, il y avais un autre produit plus adapté que ceux-la,

bon courage juanete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les parasites, le PYREVOL est de la poudre à mélanger avec les graines après les avoir légérement huilées. Il y a aussi IVOMEC, avec un coton tige derriere le cou, juste entre les ailes et tu es tranquille pour 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jé masacré mon petit chardonnret a cause de ce vaporisateur de poux en suite il a commencer a ce gratter jour et nuit il a perdu tout c plume au nivaux de ca tete meme en suite ca a provoqué un bouton au nivaux de ca tete jusqua aujourdui il na pas récupré ces plume deriere son cou meme il ne chante plus comme avant .......................... pour moi pour les poux l eau+ 5 goute de vinaigre de cidre et il douche c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...