Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindaclub

chardo mal qui se met en boule

Messages recommandés

salut tous le monde j'éspere que vous allez m'aidé j'ai un probléme est que mon chardo le matin il saute et il chante mais l'apré-midi c'est tous le contrair il se mets en boul mais il ne entre pas ca téte et il a l'aire faible mais il mange aidé moi svp c'est urgent ......................................merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour linda

Il faut que tu donne plus de détail sur son alimentation, son environnement (intérieur extérieur), l’hygiène que tu lui apporte etc pour que les plus expérimenté te donne des conseil efficace.

Voila je te souhaite du courage et bon rétablissement pour ton chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour le mien, l'après midi il se met en boule mais tout a l'air normal, et puis avant le coucher de soleil il se reprend, chant et tout ..

je ne sais pas, mais je soupçonne ce temps qu'il fait en ce moment, mais je m'inquiète pas tant qu'il chante et qu'il est en forme,

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un truc, le mien aime beaucoup les graines noires comme tous les chardons, quand je faisais le plein du mangeoire il ne mangeait que ces graines et juste après il se mettait en boule, un mélange riche en graines noires lui fera cet effet, par expérience ...

et donc ces mélanges la sont a éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre répanse les amie moi pour mon chardo je lui donne que l'alpiste défois je le sorte au balcon aprés il se mets en forme et il commance a chanter je ne sais pas ou est le problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite les endroits ou il y a des courants d'air,

et vérifie la cage et les accessoires ( perchoirs, mangeoires, par-terre .. ) si il n y a pas de parasites ( poux ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...