housni chardou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 slm mon couple de chardounneret est dans une grande cage j ai is le nid mais la femelle elle na pas construit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 mars 2012 a mon avis housni, c'est quelle n'est pas encore prête,si tu peux, place lui deux nids dans deux endroits différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Même avis que notre frère Chinoui et aussi se mener de beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salam a tts moi oci j ai un couple de chard le male est pret mais malheureusement madame passe son temps a la toillette de petit bizou de temp on temps alors svp je peu ou pas enlever les 02 nid k j ai posé camouflé je vai essaye de metre une photos et merci pour tt le grand travail k vous faite tts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 mars 2012 a mon avis steff, tant que les nids sont camouflés il n y a pas de problèmes si tu les laisse, après quand tu vois que ton couple est prêt tu leur présente les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci bcp chér ami coyotte je vai voir je surveille stp tu peut m explique si possible kel soit prete ca veux dire koi exactement si elle se laisse montési elle porte des oeufs c ma premier experiance je croi k c moi ki arrive pas mdr ;;;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 s que je laisse le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 mars 2012 steff, en gros, c'est quand le mal parade ( chante en dansant a coté de la femelle ) et que le noir de son bec disparait et son bec devient rose,et la femelle quand elle se balade avec des morceaux de papiers ou de la charpie dans le bec, et quand elle lève sa queue devant le mal,les bisous, c'est déjà un bon signe patiente mon frère, c'est encore un peu tôt pour les chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 t trop cool chinou ok mais moi je croi avoir vu tt c syptome mais elle est dans le vent ( bain resto ciné et dodo ) elle sont fou de la reproduction veut pas d enfants peutetre elle veu adopter un caniche mnd mdr stp tu di k c pas encor le mement rassure moi stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut steff,oui steff d'ici 15 jours tout se déclanchera,la chaleur ,le soleil,la lumiere,tout sa ca joue pour nos oiseaux il sont réglé et surtout higiene et nourriture,calme,observation et la patience mon ami,je tes tout dit ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voila klk photos http://i48.servimg.com/u/f48/17/38/13/96/photo_18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci khawti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tres belle voliere,bien au soleil c'est nikel sa ,patiente steff sa va le faire tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci a tt pour l aide apporté mais moi je suis on normandie et le soleil c une perle tres rare alors j espere k l ete serra la cet année nous l hiver c juillet barakha allahou fikoum frere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17381396 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 mars 2012 très beau couple steff allah ybarek,voila chardmosta a tout dit, encore un peu de patience, ne te fie pas aux apparences tu risque de rater, observe ton couple très bien,et puis ton couple est très bien en place, dans son petit paradis, normalement tout se fera naturellement nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 allah iberak khou . moi j ia pas camoufle le nid s que il faut le camoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salam oui moi je fai confiance aux grand de se forum avec leur experiance et leur savoir on va réuissir grasse a dieux donc j lu k les chardo sont un peut timide et c un peut logik moi je fermme la porte de ma chambre plus celle du couloir pluss la porte d entréé ,,,et je suis pas timide !!!!!!!!. alors cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salam . housni oui le nid doit être camoufler placé bien en hauteur dans la cage et celle si placé à 2 m du sol et bien au calme ! bonne chance à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la chardonnerette aime bien le camouflage du nid ca calme et rend trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites