Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

a mon avis housni, c'est quelle n'est pas encore prête,

si tu peux, place lui deux nids dans deux endroits différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Même avis que notre frère Chinoui et aussi se mener de beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tts moi oci j ai un couple de chard le male est pret mais malheureusement madame passe son temps a la toillette de petit bizou de temp on temps alors svp je peu ou pas enlever les 02 nid k j ai posé camouflé je vai essaye de metre une photos et merci pour tt le grand travail k vous faite tts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis steff, tant que les nids sont camouflés il n y a pas de problèmes si tu les laisse, après quand tu vois que ton couple est prêt tu leur présente les nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp chér ami coyotte je vai voir je surveille stp tu peut m explique si possible kel soit prete ca veux dire koi exactement
si elle se laisse monté
si elle porte des oeufs
c ma premier experiance je croi k c moi ki arrive pas mdr ;;;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steff, en gros, c'est quand le mal parade ( chante en dansant a coté de la femelle ) et que le noir de son bec disparait et son bec devient rose,

et la femelle quand elle se balade avec des morceaux de papiers ou de la charpie dans le bec, et quand elle lève sa queue devant le mal,

les bisous, c'est déjà un bon signe Wink

patiente mon frère, c'est encore un peu tôt pour les chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t trop cool chinou ok mais moi je croi avoir vu tt c syptome mais elle est dans le vent ( bain resto ciné et dodo ) elle sont fou de la reproduction veut pas d enfants peutetre elle veu adopter un caniche mnd mdr stp tu di k c pas encor le mement rassure moi stp
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steff,
oui steff d'ici 15 jours tout se déclanchera,la chaleur ,le soleil,la lumiere,tout sa ca joue pour nos oiseaux il sont réglé et surtout higiene et nourriture,calme,observation et la patience mon ami,je tes tout dit ,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voliere,bien au soleil c'est nikel sa ,patiente steff sa va le faire tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tt pour l aide apporté mais moi je suis on normandie et le soleil c une perle tres rare alors j espere k l ete serra la cet année nous l hiver c juillet barakha allahou fikoum frere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau couple steff allah ybarek,

voila chardmosta a tout dit, encore un peu de patience, ne te fie pas aux apparences tu risque de rater, observe ton couple très bien,

et puis ton couple est très bien en place, dans son petit paradis, normalement tout se fera naturellement nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui moi je fai confiance aux grand de se forum avec leur experiance et leur savoir on va réuissir grasse a dieux donc j lu k les chardo sont un peut timide et c un peut logik moi je fermme la porte de ma chambre plus celle du couloir pluss la porte d entréé ,,,et je suis pas timide !!!!!!!!. alors cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam . housni oui le nid doit être camoufler placé bien en hauteur dans la cage et celle si placé à 2 m du sol et bien au calme ! bonne chance à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chardonnerette aime bien le camouflage du nid ca calme et rend trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...