Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

pisenlit??????

Messages recommandés

excusez moi mes amis mais je crois que ce n'est pas le pissenlit, a moins que ça soit une autre variété,

le pissenlit a des feuilles a sa base et qui sont plus longues ( qui se développent en longueur )

je le cherche toujours par chez moi, j'espere le trouver et pouvoir poster une photo de la variété qui existe chez nous,

mais pour moi, ça reste a confirmer

salam

C'est du laitron il est de la meme famille que le pissenlit tu peux le donner a tes oiseaux ca leurs fera que du bien

salam

Salut
Effectivement laitron ,pisenlit ça se ressemble sauf que la tige du pisenlit ne dépasse pas 50 cm et pour le laitroo sa dépasse 1m et la tête du laitron est plus grande que celle du pesenlit

salem,faut-il donner les feuilles de pissenlit, ou que ses graines,et quel période.MERCI du partage.

Salem .tu peut donné les feuilles et les fleurs sur tt avant qu'elles s' ouvrent en général on le donne pour préparer les couples à la reproduction mais tu peut le donner tt le temps si t en trouve bien sur !

Salem, voila une photo qui représente le pissenlit :

hamraoui2 tu peut donné plante entière, les feuilles des le début du printemps et la fleurs à maturité avant explosion des graines (la fleur s'ouvre jaune ensuite ce referme pour explosé les graines a maturité pour que le vent emporte les graines).

mais faut faire attention la femelle risque de s'habitué pendent la préparation et elle a tendance à vouloir nourrir les oisillons avec, chose que tu peut pas assuré tout le temps ce qui vas te causé des pertes si tu l’habituera pas aux oeufs ou au pâté au oeufs.

Bonne continuation

salut je ponce que cé une otre varieté de pisanlie cons je vé les cherché il sans plus petite qux nivaux de la pouce

• Créer...