hamidamessi 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut j'ai un chardo qui est parfois (il bombe) ils m'en dit que c'est un ver quelle est leur médicamentmerci de m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packota 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut Essaye l'ail.......le meilleur vermifuge ..... un remede naturel et sans effets secondaires.... une petite qtité rappée sur la buvette pendant une semaine à peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pense a changer l'eau tout les jours, bon rétablissement pour ton chardon hamid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidus 0 Posté(e) le 31 mars 2012 donne lui du charbon ça élimine ce genre de verres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 31 mars 2012 donne lui aussi de Sable '' trabe '' il aide a déchiqueté le verre et ici en Algérie on dispose de tabernil vermicida ou va ché un vendeur d oiseaux presque tous ici en Algérie il le vend c'est un liquide blanc je ne me souvient pas de son nom je me souvien les gens au souk le nome c'est un médicament pour poule lapin insi de suit avec un tout petit dosage il fera la faire et tu le trouve aussi chez les vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites