Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindaclub

graine de tournesol

Messages recommandés

salut les amis hier j'ai acheté des graine de tournesol pour mon chardo asque je peut lui donné ces graines sans risque ou peut étre q'il sont toxique pour mon charo aidé moi svp sos

faut faire grande attention au régime alimentaire !! faut être d'une grande habilité pour ajouter des nouveaux ingrédients au régime alimentaire de ton ou tes oiseaux (j'en ai payer les conséquences ) le plus simple des régime et le plus bon et le plus sain !! surtout si tu ne fais pas d'élevage et si tes oiseaux ne sont pas dans des volière .... le forum et très riche en information mais faut pas tout essayer
cordialement

oui seddik,
tu as raison il faut faire trés attention avec cette graine ,donnez en avec moderation tout comme les autres graines et comme sur le lien que notre ami dady a poster ,il faurt insité sur le fait cela depend de l'elevage, est ce qu' en interieur ou exterieur?La dimension de la cage pour avoir assez d'espace pour bruler les graisse en surplus,et les calories afin d'eviter le probleme du foie,ceci est tres important,aussi notez qu' a partir de maintenant comme le climat se rechauffe n'en donnez qu'une petite quantité ,mais a votre place je le ferais avec moderation.
bonne journée.

et j'ajouterais que maintenant il commence à faire chaud donc c'est assez risqué d'en donner a tes oiseaux .

moi mes chardon devore ses graines de tournesol apres c est vrai qui font pas trop leur en donner

• Créer...