marrakchi-med 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir je pense que mon chardo a commencer de faire une fausse mue en plein période reproduction car je sais que c'est ma faute je lui ai changé de place je l'ai mis dans une chambre bien éclairée naturellement température entre 20 et 24 ° . mnt il chante plus et il perd des plumes je lui est donné un morceau d'oignon dans son abreuvoir pour arrêter la chute des plumes merci de me donné d'autres conseils pour reprendre ses forces dans les plus brefs délais ??????? car on est en plein période reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaouch 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu as bien fait de l'oignon dans son eau de boisson ça va stoper la fausse mue assez rapidement par contre il aura besoin de vitamines pour se remettre surtout si tu compte l'accoupler;bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci Mr:zaouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 15 avril 2012 qu'elle est la dose a donnez tu as bien fait de l'oignon dans son eau de boisson ça va stoper la fausse mue assez rapidement par contre il aura besoin de vitamines pour se remettre surtout si tu compte l'accoupler;bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites