Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

croute rouge orangée sur la narine

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle a une narine presuqe bouchée par une croute rouge/orangée, de plus j'ai remarqué depuis quelques jours, que quand elle respire, ça fait un petit bruit, un petit clac. C'est bizarre. Je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de préparer une bouteille d'eau avec 4 gousses d'ail et je vais mettre un branche de thym, qu'e pensez vous ?. En plus de ça je leur ai donné cet apres midi une goutte d'oceverm chacun et ai rajouté 5 gouttes dans leur abreuvoir, et de l'oceproven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir juanete

je pense que ta femelle a un trouble respiratoire et non un problème de vers , oceverm tout comme l ail sont des vermifuges , oceproven régularise le métabolisme

je te conseil ocerespirol de virbac , fait pour le traitement des troubles respiratoires. Ce produit est sous la forme de solution buvable à dilue dans l eau de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de ne pas avoir précisé, mais j'ai donné de l'oceverm car elle ouvre souvent le bec et son ventre est le brechet apparait un peu. Combien de temps faut-il donner de l'oceverm ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...