Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamidamessi

accouplement chardonneret

Messages recommandés

Bonjour
J'ai mis une femelle canaris agathe avec mon chardo.celle-ci a fait son nid et a pondue j'ai mirer ses oeufs ils sont clair
Que dois-je faire lui laisser ou tout enlever car elle les couvent (pondue de puis10 jours)
Merci a toutes personnes qui me repondra

si les oeufs sont clairs enleve lui,ca sert a rien de la laisser couver inutilement.Par donne de temps en temps a ta femelle une feuile de salade legérement imbibé d'huile d'olive.

la femelle n'est pas reputer pour chanter elle chante mais un chant plus doux et moins puissant que le male elle gazouille aussi.

zouma59 a écrit:
Bonjour
J'ai mis une femelle canaris agathe avec mon chardo.celle-ci a fait son nid et a pondue j'ai mirer ses oeufs ils sont clair
Que dois-je faire lui laisser ou tout enlever car elle les couvent (pondue de puis10 jours)
Merci a toutes personnes qui me repondra

salut. tu fatigue ta femelle inutilement ! Il faut tout enlever mm le nid nettoyer le tout séparer le mal mais le laisser à côté , tu laisse ta femelle se reposer pendant une semaine à 10 jr , bien la nourrir lui donné des bains , ainsi que pour tn mâle ,faut aussi voir si tn mâle est prêt si c est le cas tu les remets ensemble et tu leur fourni se qu'il faut pr la nidification . bonne chance .

j'ai une autre question les amis :comme je suis un débutant je ne sais pas combien de niché chez un couple (chardonneret X canaris)
merci de vos réponses

• Créer...