hamidamessi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salutes-que je peux accoupler de chardonneret (la femelle est plus âgé que le mâle)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouma59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 BonjourJ'ai mis une femelle canaris agathe avec mon chardo.celle-ci a fait son nid et a pondue j'ai mirer ses oeufs ils sont clair Que dois-je faire lui laisser ou tout enlever car elle les couvent (pondue de puis10 jours)Merci a toutes personnes qui me repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mars 2012 si les oeufs sont clairs enleve lui,ca sert a rien de la laisser couver inutilement.Par donne de temps en temps a ta femelle une feuile de salade legérement imbibé d'huile d'olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mercij un autre question : j'ai une femelle qui ne chant pas esque c normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la femelle n'est pas reputer pour chanter elle chante mais un chant plus doux et moins puissant que le male elle gazouille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 zouma59 a écrit:BonjourJ'ai mis une femelle canaris agathe avec mon chardo.celle-ci a fait son nid et a pondue j'ai mirer ses oeufs ils sont clair Que dois-je faire lui laisser ou tout enlever car elle les couvent (pondue de puis10 jours)Merci a toutes personnes qui me repondrasalut. tu fatigue ta femelle inutilement ! Il faut tout enlever mm le nid nettoyer le tout séparer le mal mais le laisser à côté , tu laisse ta femelle se reposer pendant une semaine à 10 jr , bien la nourrir lui donné des bains , ainsi que pour tn mâle ,faut aussi voir si tn mâle est prêt si c est le cas tu les remets ensemble et tu leur fourni se qu'il faut pr la nidification . bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai une autre question les amis :comme je suis un débutant je ne sais pas combien de niché chez un couple (chardonneret X canaris) merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salam, deux à trois nichés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok merci iferles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 mars 2012 De rien l'ami on est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites