mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salam.Hier on m'a offert un couple de canaris blancs d'importation,on m'a dit que ce sont des blancs neiges,mais en internet je n'ai trouvé que deux catégories:blanc récessif et blanc dominant,alors j'aimerai savoir a quelle catégories appartient les "blancs neiges"ils sont tous blancs,pas une petite tache mélanique,et même leurs ailes sont blancs?Sur les bagues c'est écrit N que veut on indiquer avec,la Norvège ou un autre pays?Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour les canari blanc dominant et les blanc récessif c'est dans leurs gênes (je ne sais pas si on peux vérifier cela juste en les voyant ) puisque c'est un truque de descendance les blanc dominant leur petit serons blanc pour les récessif leur progéniture comportera des individus blanc avec des tache de jaune ou carrément jaune !! et pour le N je pense pas aussi que ça soit le pays d'origine mais plus l'année ou le mois de leur naissance (cela dépendant de l'éleveur et de son système de codage ) c'est juste mon avis sous forme d'idées que e te propose !!y a il un numéro a coté de ce N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci seddik pour cette réponse rapide.Oui c'est plein de numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mitchou a écrit:Merci seddik pour cette réponse rapide.Oui c'est plein de numérosc'est le code et le numero de l'elveur qui apparrait sur les bagues,souvent lil'y a une lettre et des chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour vos réponses.Et que faire pour connaitre le pays d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 28 mars 2012 un truque tout simple que tu peux essayer !! écris le code entier sur google avec un peux de chance si l'éleveur c'est un professionnel tu peux trouver tomber site !!y a pas de quoi mitchou allah yhanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mitchou a écrit:Merci pour vos réponses.Et que faire pour connaitre le pays d'origine?désolé de contredire seddik, mais tes canaris sont des canaris récif étant donné que tout leur plume sont blanche.le blanc dominant comme son nom l'indique a la couleur blanche dominante mais il porte d'autre couleur comme le jaune ou autre.pour le pays d'origine il faut écrir tous les caractére de la bague pour qu'on puisse téder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bichou, il exsiste des canaris blanc sans auqu'une tache sur leur plumage et qui sont des intenssif, j'ai deja eu se genre de canari.Pour reconnaitre un canari récéssif c'est très simple, leur plumage est blanc pure sans auqu'une tache de couleur sur auqu'une des plumes, et la peau du canari est violacé.Voila avec sa vous pouvez pas vous trompés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bichou a écrit:mitchou a écrit:Merci pour vos réponses.Et que faire pour connaitre le pays d'origine?désolé de contredire seddik, mais tes canaris sont des canaris récif étant donné que tout leur plume sont blanche.le blanc dominant comme son nom l'indique a la couleur blanche dominante mais il porte d'autre couleur comme le jaune ou autre.pour le pays d'origine il faut écrir tous les caractére de la bague pour qu'on puisse téder. au fait oui tu a raison e viens de relire et je pense que (faute de frappe ) j'ai inverser les couleur pour les canari blanc dominant et les blanc récessif c'est dans leurs gênes (je ne sais pas si on peux vérifier cela juste en les voyant ) puisque c'est un truque de descendance les blanc dominant leur petit serons blanc pour les récessif leur progéniture comportera des individus blanc avec des tache de jaune ou carrément jaune !!je m'en excuse pour t'avoir induit en erreur mitchou en les accouplant tu verra mieux si ils sont pur ou porteur de gênes de blanc dominant si les deux sont récessif tu pour obtenir des albinos avec yeux rouge tu a 25% de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites