Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaber

2 couples chardos qui on déplumés,

Messages recommandés

salam,
j ai 2 couples de chardo on pleine preparation cage a cage, je suis rentre et je constate que les 2 couples les 4 chardos on deplumes lesser tomber des plumes que je ne sais pour koi pourtant ses leurs endroit habituelle dans une chambre vide?
ET ESKE CAVA poser probleme a ma preparartion?

Salam . tout dépend si ils font une fausse mue ou juste une petite chute de plume suite à un stress ! ou problème de poux ou de bagarre entre eux !! vérifie la chaleur dans la pièce et l exposition au soleil ! donne nous plus de détail frère ??

tu as surement du changer quelque chose dans leurs habitudes verifies bien peut au niveau du regime alimentaire sinon un stress du à une agression exterieure.donnes plus de details si tu veux des conseils.bon courage

Salam.
Si ils ont fait tomber les rémiges(plumes des ailes)c'est due à un stress,par contre si c'est les petites plumes sois une fausse mue ou les poux.
Surveille les si ils perdent toujours les plumes donc c'est une fausse mue

Salam,
je pense que j ai élucider le mystère un de mes vieux chardo de 5ans qui est en préparation cage a cage avec la femelle a les ongles tr e s long après 2 jrs d observation j ai constater qu il ses coince l ongle au fond de la cage et il a commencer a s agiter pour ce libérer ses a ce moment la que les 2 femelle se sont déplumer.
ce vendredi j ai couper ses longue ongle et il vas très bien il continue la Beckett avec sa conjointe. la femelle danse et accepte bien le malle mais elle n est pas tout a fait prête.

• Créer...