jaber 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salam,j ai 2 couples de chardo on pleine preparation cage a cage, je suis rentre et je constate que les 2 couples les 4 chardos on deplumes lesser tomber des plumes que je ne sais pour koi pourtant ses leurs endroit habituelle dans une chambre vide?ET ESKE CAVA poser probleme a ma preparartion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salam . tout dépend si ils font une fausse mue ou juste une petite chute de plume suite à un stress ! ou problème de poux ou de bagarre entre eux !! vérifie la chaleur dans la pièce et l exposition au soleil ! donne nous plus de détail frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaouch 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu as surement du changer quelque chose dans leurs habitudes verifies bien peut au niveau du regime alimentaire sinon un stress du à une agression exterieure.donnes plus de details si tu veux des conseils.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salam.Si ils ont fait tomber les rémiges(plumes des ailes)c'est due à un stress,par contre si c'est les petites plumes sois une fausse mue ou les poux.Surveille les si ils perdent toujours les plumes donc c'est une fausse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salam,je pense que j ai élucider le mystère un de mes vieux chardo de 5ans qui est en préparation cage a cage avec la femelle a les ongles tr e s long après 2 jrs d observation j ai constater qu il ses coince l ongle au fond de la cage et il a commencer a s agiter pour ce libérer ses a ce moment la que les 2 femelle se sont déplumer.ce vendredi j ai couper ses longue ongle et il vas très bien il continue la Beckett avec sa conjointe. la femelle danse et accepte bien le malle mais elle n est pas tout a fait prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites