Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ali kach

renseinement pour accouplment de chardonneret x canaris

Messages recommandés

je sais pas si j ai bien fait j ai enlevé la separation ???qu en pensez vous

attend voir si ton male la coche voir d'autres avis si ton male la coche faut le comportement de ta femelle si elle reste au nid et si elle construit c'est bon signe
c'est bon pour une repros surveille c'est a voir

laisse les tranquille tu vas les streesser et tu vas perdre ta saison avril cest le bon moi et si tu ni arrive pas cette annee lannee prochaine seras meilleur tu corigeras tes erreurs

tkt ber je les laisse tranquille j y vais 2 min le matin pour changer l eau et la nourriture et nettoyage

mon mal est pas bien il retourné sa tete en pleine apres midi je l ai isolé je lui est donné du vinaigre de cidre des graines vitaminés ,et une tranche de pomme j ai bien fait que dois je faire de plus

perso j'aurais pas donne de la pomme !!!
alpiste avec graines de sante ,si tu a donne du vinaigre il y a pas longtemps ,j'aurais donne de l'ail,tu a regarde son ventre et le brechet pour plus d'info

ben son ventre est normal c juste qui se gonfle et retourne sa tete c est mauvais signe donc je l ai isolé j ai mit de l alpiste deux buvoir un avec de l ail et de l eau comme tu ma conseillé et un avec cueillere a soupe de vinaigre de cidre dans un litre d eau plus graine vitaminé c bon je pense que c est depuis que je lui est mit un traitement anti pou qu il est comme ca quesque tu en pense

allah woualeme !!! que dieux donne la vie et la mort !!!
maintenant nous on peut juste donner les bon soint....
le produit pour les poux tu la pas surdosee??
si oui tu la intoxique !!!
pour le vinaigre donne 2 c.s.p /1l d'eau pour soin curatif

c la que l'on ce mange le cerveau !!!
c peut etre un coup de courant d'air

fait comme te dit ronin pour moi donne lui de l'alpiste pur et du vinaigre de cidre tous les deux jours ensuite deux jours apres donne lui l'ail deux jours et ainsi de suite jusqu'a amelioration de ton chardo tu as aussi 'l'ocecholine tres bon preventif pour le foie gras tu lui donne 13 gouttes dans l'abreuvoir tous les jours jusqu'a ameloration de ton chardo l'ocecholine soit tu le commande en pharmacie outu peut en trouver chez certins animaleries pepinnieres

traite le plus tot possible commence par l'ocecholine du moment que ton oiseau n'est pas encore le brechet saillant alpiste pur pendant une semaine voir plus environs 15 jours pas de patée au oeufs pas de salade met le qua lalpiste pur pour moi tu lui a donner un melange de graine trop riche en graine noir c'est qui ta rendu ton oiseau malade laisse ou il est ne le moleste pas demain prent ton chardo et dans une piece vide laisse le sortire de la cage au moin une demi heure afin qu'il se depense sa peut l'aider a eliminée en volant evite les meuble ou fenetre ouverte car il pourai s'echaper mais ne le laisse pas comme sa son cas peut s'aggraver de plus en plus traita le avec un bon perventif d'abord et des vitamines surtout pa s defruits pour le moment

ocecholine c contre les poux et les acariens c est un produit en poudre blanche????

non cest pour le foie c'est un protecteur epatique qui regularise la digestion du foie justement quand l'oiseau fait la boule et c'est un preventif qui regularise son bon fonctionement a digéré donc ce n'est pas de la poudre pour les accariens ni les poux c'est un flacon que tu dilue 13 gouttes dans l'abreuvoir c'est le bon remede pour le moment avant que ton oiseau est brechet saillant

mais pennse a donner quand meme l'ocecholine commande la ou tu peut la trouver chez certin animalier

salut mon frère
je viens de lire ton message.désolé je n'est pas en réserve.j'ai que 4 couple et ils couvent en plus je les vend pas je vend que les canaris. contacte par téléphone zoo 2000 a mouscron en Belgique pour réservée ou des éleveurs la bas
par amoure a cet espèces tu devient un bon éleveur
bonne chance mon amie

.Tel.: 0032(0)56/84 voila le numero de zoo 2000 en belgique....une petite question il livres les oiseaux ou pas???

• Créer...