aammiine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quand il ya trop de liquide transparent sur les fientesLes fèces : normalLes urates : normalL’urine : tropon fait quoi pour l'oiseauje me suis dit qu'il a un problème au foiet café longtemps que ça durpour la nouritur il mange que de l'alpiste + fruit et légumeet le jeudi je leur donne 2 quiere a café de mélange2 fois vinaigre de cidrecomplément alimentaireil ne rentre pas la tete dans les epaulesle ventre pas gonfléchante bienmais des fois dans la journé il semble fatiguémange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonsoirje reviens sur ce sujet car mon chardonneret après plusieurs mois il a toujours ce problème la qui le fatigue la vie de chardonneret n'est pas en danger mais il fait de la peine quand il est fatigué si quelqu'un peut m'aider si quelqu'un peut m'aider je le serai reconnaissantmerci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 juin 2012 diminue lui les fruits et les légumes, qui sont gorgés d'eau, surtout la laitue,une fois par semaine suffira,donne lui de la nourriture sèche comme la pattée sèche, biscottes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Du meme avis que chinoui , es qu'il chante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mercioui il chante et je donne une fois par semaine les fruits et les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salamg un chardo qui a le mm probleme que le tiens (probablement) et ça dure depuis environ un an , ça lui arrive de finir la buvette en une demi journée , dernierement un veto m'a dit qu'il avait un probleme au niveau des reins et qu'on pouvait pas faire grand chose !!! ( il est foutu quoi )j'éspere que c pas le cas pour le tiens .ps : je lui donné tout ce qu'on peut imaginer mais boff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci zouloo mais mon chardo boit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je pense que si ton chardon est bien alors pourquoi s' iniquité si il urine trop sa peut être un truc naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je m'inquiète puisque ce problème le fatigue et des fois il souffre et ce n'est pas naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pourquoi pas tu le prend pas chez un vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il a eté chez 3 vétérinaire a annaba le malheur si ils te dise on a pas l'habitude de travailler avec des chardo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salam mon frère ton chardonneret est surement malade du foie , et c'est incurable , car j'avais le meme chardonneret , il uriné toute l'année, chanté et en bonne forme et même paradé , j'ai cru qu'il avait une infection , j'ai donné tout sorte de médo : serifloxe antibacterien et antidiarhé à large spectre , charbon de bois, maizina , l'eau du riz , poichiche , l'ail , toujours pareil , j'ai décidé donc de chercher vraiment sur le net , à ma surprise j'ai trouvé que même les oiseaux peuvent être diabétique , l'une des causes c'est le choc, l'autre cause c'est de manger trop d'aliment sucré et fruit , ça déclenche un diabète , un autre détail qui va te confirmé , si tu le met au soleil il va te paraitre comme si il a le vertige ( ydoukh ) .j'ai fini par l'échangé avec un jeune chardo . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci blackwings pour les informations et oui mon chardo ferme Les yeux au soleildonc ya rien a faire je vais lui donner une bonne retraite bien au calm :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites