Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ali kach

premiere experience acouplement chardon canari besoin de vos conseils

Messages recommandés

bonsoir a tous, c est ma premiere experience en accouplement entre un chardon et une canari de couleur jaune dans une cage separation depuis une semaine mon chardon a le bec rose avec une tache noir il pivote ,chante tres fort et a 7 mois de cage , mais je ne sais pas si la femelle canari et prete je lui et donner de la vitamine e 1 feuille d endive une fois par semaine j ai besoins de vos conseils et de vos experiences merci

ton mal nest pas encore pres attend mi avril met le nid a ta femelle et tu vois son comportement

j ai mit deux nids dans la cage separation la femelle vas souvent sur le nid joue avec des brindilles et du coton mais ne sont pas t elles trop jeunes

ps le chardonneret peu se reproduire jusqu au moi de juillet avec une femelle canari???

bonjour je suis capnemo pour un accouplement de chardon j mis le nid le mal et la femmelle c ma premiere experience il se dispute de temps en temps esse nomale merci de vos precieux conseil et j'usque quand je peux esperes si pas j'attendrais l' annee prochaine

ali kach, jusqu’a fin juillet t'aura des chances,

apnemo, vous êtes dans les temps, si votre couple est prêt,

vous trouverai des sujets de membres qui l'ont tenté pour la 1ere fois aussi, vous trouverai beaucoup de conseils,

bon courage

oui c normal qu'il se dispute le chardonneret est souvent très autoritaire
met le juste le temps quelle pose les œufs et enlève le, même si tu le vois pas la coché il y aura de forte chance qu'il a fait.

bonne chance

• Créer...