Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATEF AYED

femelle chardonneret n'arrête pas de gasouiller

Messages recommandés

bonjour les amis
je poste ce sujet pour avoir vos avis. j'ai une femelle chardonneret que j'ai acheter il y a un mois je l'ai mis dans une cage avec les dimensions suivantes : longueur et largeur = 60cm, hauteur 80cm avec un toit pointu couvert , j'ai décorer aussi l’intérieur avec du sapin et j'ai mis un nid camouflé; maintenant sa fait une semaine qu'elle gazouille la plus part du temps c comme si elle appel le mâle et son bec n'est pas encore totalement rose . est ce que je lui met le mâle avec sachant que ce mâle la est dans une petite cage et il ne lui reste qu'un tout petit peut de noir sur le bec .

en attendant vos points de vue passez du beau temps.
ATEF

la femelle a encore du noir sur le bec mais elle appel le mâle tout le temps et s'approche de la grille qui les sépare.
le mâle est presque prêt mais il ne fait pas encore de parade et le chante pas vraiment des mélodie .

Patiente encore un peut, mi avril c il arrose leurs bac et ils fon des parades,moi aussi c pareil la femelle elle chant comme un mal, et elle la le bec rose, mais pas le mal.

encore un peu de patience mi avril est le bon moment que le male n'est pas le bec rose celas ne veut rien dire moi mon male a coché avec un peut de noir au bec ma femelle canari l'année derniere

• Créer...