hamidamessi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut a tous je veux des notes rares du chardonneret comme la peret tiwawati pour les ecoler a un des jeunes chardonneret svp merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salam.Je ne suis pas un pro de chant mais voila quelques sorties qui ont été posté sur le forum:Peret tiwawati: sendspace.com dnzcuhSerrrrwati: sendspace.com sse885Chevre et legleg tiwawati: sendspace.com o4jye3Ces sorties ont été mises par notre frère minatovuvuzuela.PS: il se peut que je me trompe car je t'ai donné ce que j'ai trouvé au forum mais je les trouve belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci .mitchou tu peut me donner ton adress facbook pour parler un peut de chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidus 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @mitchou : merci pour ces merveilleuse note est ce que tu peut publier d autre tél ke SERVATI ! La mondoline ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salam.frère walidus je vous le jure que je n'ai que ces 3 sorties et d'ailleurs je les ai téléchargé du forum et je cherche toujours d'autres,mais dès que j'aurai d'autres je te les envoyerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidus 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 prrrr note tiwawati note donc c'est de notes non mon ami ce n'est pas ca les notes les plus rare parmi les notes les plus rare flute - serpent - rapace stéton etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 @ docteur esque tu a les lien pour les telechargeret esque tu peut me donner d ton adress facbook ou msn pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 2 avril 2012 slt a tous , dit moi docteur , la flute et les coup de serpent je conais mais "rapase steton"c koi un boniment , une tiwawati rare comme le galouze par ex , une passade ...? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salam es que vous pouvez nous donnez un lien ou une fichier a telecharger ou on peut entendre ses note (flute ,les coup de serpent et rapase steton) merci bcp d'avoir partager ceci avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est un trésor je vous certifie que personne ne vous les donnes ; les connaisseur les gardes farouchement je les comprends aussi , car c'est rare et introuvable , donc celui qui les a ne risque pas de les diffusés , faut connaitre des anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salam blackwings je suis aps d'accord avec vous je pense qu'on dois tout partagé et la c'est juste des notes pas des anciens chants et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je suis pour le partage aussi , je dis juste que ceux qui ont des chant rare ne les partage pas , je les comprends d'un autre coté .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 en est tous pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 21 mai 2012 on apprend des choses sur ce forum:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites