mitchou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salam.Ce printemps je compte acheter un jeune mulet,alors j'aimerai l'écoler avec du beau chant pour faire un maître de chant, alors j'ai téléchargé quelques sorties du forum mises par notre frère minatovuvuzuela.Peret tiwawati: sendspace.com dnzcuhSerrrrwati: sendspace.com sse885Chevre et legleg tiwawati: sendspace.com o4jye3Je vous prie de réponde a mes questions:1-est ce vraiment leurs noms ou suis-je trompé.2-J'aimerai les rajouter à un chant,alors que me conseillez vous,en me donnant un lien.3-Je suis toujours à la recherche de la sortie gazret tiwawati,alors si quelqu'un l'a,je lui demande de me donner le lien.Et merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salam,ce poste a été vu 14 fois alors s'il vous plait répondez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 SVP c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salam.Je vois que je parle à moi tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 yakhou je je save pas le chant desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'aurais voulut t'aider mon frère... moi aussi je veux savoir si on les donne comme ça pour le jeune avec des éspaces comme boniments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup pour vos réponses.J'attends toujours l'avis d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aimerai avoir une réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai essayé l'année dernière d'écollé un jeune mulé just avec les sorties é donc il é avec dautre chardonneret il a pris le rèst de chant (boniment,parlé, passade.....) J'ai eu un très bon résultat 5/8. Vous pouvez aussi améliorer le chant d'éleve avec un cd d1 chant qui rassemble au sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salamréponse 1 : Peret tiwawati: sendspace.com dnzcuh oui c'est une peret avec tiwawati galoppé et elle a été retiré du chant du maroc Serrrrwati: sendspace.com sse885 --- je crois que c'est une mondolinetiwawatiChevre et legleg tiwawati: sendspace.com o4jye3 normalement c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mon frere voici un logiciel qui contient plusieur sorti et roulement et passad et il y a la guezrette tiwawati le voici:sendspace.com 0d9k9p c de notre frere kikim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites