Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino1512

Epervier

Messages recommandés

Bonsoir

Hier matin

ma femme et mes enfants sont venu me chercher ,je dormais encore il m’ont dis qu'il y avais un rapace sur ma volière.
en me levant c'était un épervier je l'observe 5 min je sors sur la terrasse je fais de grand geste pour qu'il s'envole rien , je lui jette un objet et il se déplace de quelques mètres sur le toi de la maison, déjà je me dis c'est assez bizarre qu'il n'est pas peur , il me fixe et me fonce dessus en attaquant encore une fois la volière qui se trouvait derrière moi.
Malgré le jets de plusieurs objets il ne voulait vraiment pas quitter mon Jardin.
et je vous dis pas mais à certain moment il a quand même réussi à me faire flipper.

Quand pensez vous à tous ceux qui connaisse bien ce Rapace.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu na qu'a l'attrape et le supreme c tt court, prsq comme sa il va choque tous tes oiseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux !!! il pourra pas attaquer un adulte mais comme tu a des enfants faut faire attention l'ami !!

Pense a coller des rubans de papier d'alu sur le toi de ta volière ça l'effrayera !! si non

Autre solution plus " trach " ces les pétards mais cette dernière peux également effrayer tes oiseaux donc c'est déconseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
bah tu na qu'a l'attrape et le supreme c tt court, prsq comme sa il va choque tous tes oiseux


Mais non l'ami faut pas le tuer !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Mais non l'ami faut pas le tuer !! :)[/quote]



tu dit sa prsq il ta pas mange un oiseux , moi il a prix un chardonneret de 06ans a l'interieur de la maison , , en plus QU4IL ETE UN MEKNINE DE CHANT estime a 70.000da ,
alors , le jour ou sa t'arrivra une chose que je te souhaite pas , tfker klami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te comprend l'ami et j'en suis sur que ca te donne la rage contre cette épervier mais c'est une espèces en voie de disparition et elle a son rôle dans la chaine alimentaire animal
9adara allahou machaa fa3al !!
et je suis désoler pour ton chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aimer les chardonnerets c est aimer les animaux, je ne comprend pas pourquoi tuer un épervier c est un animal lui aussi il ne le fait pas expré de s attaquer a vos cages c est son instinct animal...esprit du chasseur!!!

pour moi quel qu un qui tue une bête juste parce qu il a attaqué son oiseau n est pas digne d'être un éleveur...il doit déjà respecter la nature

ps (les chasseurs de pintade je peux comprendre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nino mefie toi il revienra s'il a repéré ta voliere avec tes oiseaux il vas te les attaquées et meme s'il n'arrive pas tes oiseaux vont chopé une peur comme pas deux alors tu auras le stresse une fausse mue et perte du chant si il y sont en couple ta femelle risque meme d'arretter et delasser le male si jamais il revient ce qui est probablement sur fait du bruit avec une casserole et une louche il faut faire du grand bruit commeca il prend peur et s'en va met ce pas gagné s'il revient c'est pour tes oiseaux fait tres bien attention frere c'est vorace ces rapaces jete lui de l'eau ce que tu as dans les main pour qu'il puisse avoir peur lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...