Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

fungizone pour la proventriculite ????

Messages recommandés

salam
j'ais lu sur plusieurs forums des témoignage et des sujet qui informe que apré utilisation de fungizone il on eu de bon resultat avec son constiutant qui est l Amphotericin B qui lutte contre proventriculite
j aimerais bien savoir si quelqu'un sur se forum a utiliser se médicament (médicament pour humain) ou a des information sur ce sujet
yona des individu qui dise de le dilué dans l'eau
et d'autre dise de le melanger avec des graine
vu que se forum dispose d'individus qui on des grande connaissance concernant les chardonneret j'aimerai bien voir leur avie
merci

je l'ai deja utiliser, je donne directement une goutte dans le bec une fois le matin est fois le soir pendant 7 jours mais apres avoir donner un traitement avec de l'anti CRD pendant 5 jours suivi de 2 jrs de repos

Bonjour,

c'est un médicament pour humain donc le dosage doit être fait par un vétérinaire et aussi y a des effet secondaire pour l'homme donc pour un oiseau je c'est pas si c'est adapté a son organisme !
et pour la "proventricule" il n'existe pas de traitement miracle tout et préventif
si ce n'est pas pour sauver a oiseau de la mort je te conseil de faire de la prévention avec ce qu'on connais de plus simple ( vinaigre, esprit de sel, régime alimentaire ..... )

Amicalement

merci les amis
oui je suis de ton avis seddik
mais il faut juste savoir et Avoir des aides pour les cas les plus critique car ( vinaigre, esprit de sel, régime alimentaire ..... ) des fois ne suffise pas :)

Oui, hamdoulilah j'ai réussi a sauvé mon chardo après un long combat est bcp d'aide des membres de forum est la fin j'ai suivi une méthode de soin faite par un certain Dr.Mahmoud
Regarde par la :

http://chardonneret.naturalforum.net/t11387-comment-je-traite-la-proventriculite?highlight=comment+je+traite+la+proventriculite

C'est une methode complete pas que Fungizone. Mais comme on t'as deja dit c'est la proventicule est difficile a soigne j'ai perdu 2 chardo en 2 jrs d'intervale sans avertissement

merci touteck78
un ami m'a expliqué la meme methode mais il commence avec vinaigre de cidr et fungizone apré l'anti CRD 4 jours

• Créer...