Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

nekton E fait til chanter les oiseaux

Messages recommandés

Bonjour moi j le donne pour chauffer mes oiseaux .pour le chant j sais pas ! mais si il est chaud c est sur qu'il chantera plus !! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psk jlui donne la perle a chanter il me fait que des appel et defois des petite note la jai mie la perle a chanter et le nekton e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute lui des granulé tu le dilu dans son buvoire tu en mais une disaine a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se trouve dans les perle a chante moi i son de couleur jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh ton oiseau va pas tarde a se lancer laisse le seul et observe le effet garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sava mais sa fait depui hier soir que jlui donne et se matin il feser que appeler et quelque note mais il chante pas tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va venir mais lui donne pas tro de perle a chanter ya tro de graine noir pas bon pour le foie et melange lui avec tes graine de tu lui mais dabitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sava pas de soucie merci de maider jlui mais deux pincer par jour dans les graine c bon et les granuler jaune jlui mais 10 dans les graines aussi et le nekton c une petite cuillere dans le buvoire donc je pence que la si il chante pas c que vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu lui ecrase et lui lui mais soi directement komsa sa se dilue tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut geoffrey
votre chantera soit patient , en es dans la saison du printemps, laisse le il va chanté tou seul :) et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dites moi nekton E n'a pas des effets dangereuse sur le chardon?
est ce que c pas du dopage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm

Ce Chardo que vous voyez sur mon avatar etais silencieu ....presque deux ans de silence , mais hmd il chante les 4 saison mtn et pére de deux famille , ni akton ni pikton mais tt simplement Eleveur d'oiseau = avoir bcp de patience , bon coup d'oeil , et le but d'elevé c'est presrvé la race et l'aimél , essaie de cherché/comprendre la cause de son silence , offre lui un mode d'elevage STABLE , un régime alimentaire stable , exemple chez moi c'est a la base "alpiste + eau mineral " avec une diversité bien moderé de grins , fruit , gateries...celon les saison et son etat .. sans le gavé.

Quand un chardo se tait ya quelque chose ki cloche , sois il est faible " cause de changement de saison "debut de mue par exemple " , ou malade , ou bien son etat psychologique n'est pas valide ( stress , choc, ennuie...etc) donc mank de calme de verdure de bain d'hygiéne..etc , la régle dit IL FAUT QU IL SOIS EN BONNE SANTE PHYSIQUE ET MORAL POUR BIEN CHANTER voila
C'est a déconceillé de gavé vos oiseau avec des produit chimique , laisse les médoc en cas d'urgence et crois moi si tu suit un bon régime préventif naturel tu n'aura jamais besoin de médoc ( voir nos rubrique d'alimentation naturel) et sachez que le forcé a chanté risque la perte définitif de votre oiseau , alors n'oublie pas , sois patient Wink ..
et bonne chance a tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...