Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

naissance mulet

Messages recommandés

salut a tous voila petite photo de mais 2 premier mulet de cette année





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feictation si tu peu lme donner quelques conseils pour que moi aussi j y arrive ca serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabrouk mon frère j’espère que tu auras d'autres nichées nchallah.
stp explique nous ta méthode et on essayera tous de suivre la voie de la réussite..
merci et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ma methode et tres simple mon male et mais femelle sont jamais ensemble je mais la cage du male a cote de celle de la femmel sans q uil se voiye et de temp en temp je passe le male devant la femmel et je le laisse 5 minute et j observe le comportement puis je recache le male la la femmel change de comportement et commence a appelé au bout d un moment le male chante plus fort et cherche la femmel montre le male a la femmel 2 a 3 fois par jour j usquaus moment ou je mais le male devant la femmel et la la femmel leve la que la introduire le male en fesans sa les deux oiseaux n en peuve plus et c est parti a savoir que j ai q un male pour 4 femmel un fois que mon male a cocher une femmel je l enleve et le laisse tous seule dans sa cage ils devient fout au bout de 3 4 heure je lui presente une autre femmel et reproduit le meme prosede voila mais femmel ce debrouille toujour toute seul car mon male veut toujour cocher est fini par attaque la femmel je fait cocher mon male 2 fois par jour sur 2 femmel une fois le matin et une fois le soir voila en esperent vous avoir aide sachet quand chaufant le male au maximaume vous pouvais lui faire cocher n inporte quoi je suis sur que si je lui presente une peruche il la coche sa ferais de drole de mulet hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j t appel monsieur franchement la classe pour avoir reussi surtout fin mars j espere avoir les meme resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de reson j espaire que vous aurai tous le meme resultat bon courage et patience merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chardonneret je prosede de la meme facon que c elle decrite plus au a la difference que ci t enleve le male la femmel abandonne le nid pas toute mais la plupart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yai le troisieme est sorti je croiyai qu il etai mort dans l oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tres heureux pour toi cette annee hamdoulilah ,tu est devenue un expere en mulet mach allah !!!! lol
c avec ta femelle raza ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Serinza

Moi ma femelle a fais son 3e œufs mais je ne sais pas i ils sont féconds on verra challah.

petite questions comment chauffe tu ton mâle pour qu'il soit près fin mars

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est plutot la femelle canari comment savoir si elle est prete le mal moi je met du sable marin en fond cage un petit bouquet de pissenlit+mourron blanc,une nourriture varié , vitamine,vitamine e mais j amierai bien savoir comment tu prepare ton mal et felicitation pour tes mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et bravo pour les oeuf une petite semaine de patiente et tu sera j espaire ford pour vous pour mon male je commence a le prepare en janvier. graine germee melanger a la pattee seche + 3 ou 4 pinki le landemain. pattee seche. oeuf dure. comcombre apres pattee seche. feuille de pisanlit qui remplace la salade. j essai de donnee les fleur mi mure de pissenlit tout les jour de la pomme apres je donne un jour de l andive enfin voila je vari tout le temp pour qui est un produit different tout les jour le plus important pour moi c est un jour graine germee pinki le lendemain oeuf dur. voila pinki un jour sur 2. pareille pour l oeuf dur et ils faut essaiyer de lui donner un truc different tout les jour. a est c ette annee j ai introdui a la pattee seche 2 ou 3. pignon de pin pas trop mettre de pingnon de pin c est super proteine et gras fair attention 1 a 2.fois par semaine voila sans oublier le produit magique des ancien. vinaigre de cidre. 2 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serinza
Ou te procures-tu la feuille de pissenlit et la fleur de même que les Pinkis et pour finir quelle quantité met tu pour le vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pissenlit ya un petit terrain en face de chez moi et c est plein je ramasse je les lave et je leur donne pour les pinki je les achete a decatlon raiyon peche mais ils sont vivant faut les prepare pour le vinaigre de cidre une cuillere a soupe pour un litre d eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
pour le pissenlit ya un petit terrain en face de chez moi et c est plein je ramasse je les lave et je leur donne pour les pinki je les achete a decatlon raiyon peche mais ils sont vivant faut les prepare pour le vinaigre de cidre une cuillere a soupe pour un litre d eaux


Comment procéde tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour prepare les pinki tu fait bouillire de l eaux des que l eaux bout tu mais les pinki tu laisse cuire 4 a 5 minute une fois cuit ils faut leur faire un choque termique les plonger directement dan de l eaux froide apres le pinki resemble a un grain de riz. tu mais tout sur un sopalin pour les egouter pui tu congele voila j egoute les pinki pour pas qu il reste coler ensemble a la congelation a cause de l eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
pour prepare les pinki tu fait bouillire de l eaux des que l eaux bout tu mais les pinki tu laisse cuire 4 a 5 minute une fois cuit ils faut leur faire un choque termique les plonger directement dan de l eaux froide apres le pinki resemble a un grain de riz. tu mais tout sur un sopalin pour les egouter pui tu congele voila j egoute les pinki pour pas qu il reste coler ensemble a la congelation a cause de l eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite presision sur le pinki ils en existe de couleur rouge ils faut pas en prendre que des blanc les rouge sont toxique pour les oiseaux trop de colorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
petite presision sur le pinki ils en existe de couleur rouge ils faut pas en prendre que des blanc les rouge sont toxique pour les oiseaux trop de colorant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarinza , je te félicite pour ton travail, et merci pour le partage de ton éxperience. pour ce qui est de l'accouplement , est ce que ton chardo cohe les femelle qu'une seul foi ou pas? ou il faut répété l'action plusieure foi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amimar mon chardon coche 2 a 3 fois desuite des que je l introduit apres je le laisse a la femelle jusqua la ponte du troisieme oeuf et je l enleve pour les chardon pour les canari je le recupere desuite apres qu il est cocher et je le remais une fois le soir et une fois le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Mais petite curiosité serinza chaque matin et chaque soir tu attrape ton chardon pour le changer de cage ?
parce qu'il faut vraiment avoir un oiseau qui ne stresse pas dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mino30. je tien a souligne que ci ont retire le male de la femelle chardon meme au bout du troisieme oeuf ya risque D ABANDON DU NID pas chez le canari. ca reste mais propre observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mal peut rester avec le cannari alor apres l'eclosion de tou les oeufs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne curiosite nino non je ne touche jamais le male une foit quil a cocher la femelle je remais la separation et je colle sa cage contre l autre cage est il rentre tout seul se male a sa cage a lui pendant toute l annee se male est special ils veut pas rester en couple une fois quil a cocher il a tendanse a deplume les femelle surtout quant elle se laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j en ais pas vu beaucoup comme ca j en prend tres grand soins et j espaire que c est petit seron comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous une photo de ton mal et quel age il a sil te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ber mon mâle ils a 4 ans













quelque photo de lui juste après qu il est coché





























la c est ma femelle raza blanche qui couve les trois mulet














la c est la femelle qui ma fait les premier petit c est sa deuxième tournée















la c est son nid première oeuf ce matin















la c est mon mâle avec la deuxième femelle


























et la c est ma femelle mutation isabelle qui couve 4 oeuf depuit 3 jour





























voila ber toute ma petite famille d oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ya quelleque chose qua merdé je vois mais photo a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
ah ya quelleque chose qua merdé je vois mais photo a l envers

Serinza
Tes photos sont magnifique et ton Malle de même j'ai pris beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vraiment un tueur mon pote

dis avec ta femelle razza blanche cela donne des mulets de quelles couleurs ?

merci encore pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien pour la couleur sa vas etre une surprise pour moi aussi jamais esaiyer avec une razza blanche premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serinza ton male c'est un don juan ma parole je suis tes content pour toi et pour tes petit oiseaux qui viennent de naitre c'est formidable serinza chapo felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci por les photo tes au top moi comme cannarie ses des classiques elles sont peut etre un peut grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne continuation l'ami , ton male est magnifique tous comme ta femelle raza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...