Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ali kach

accouplement chardonneret

Messages recommandés

avis au connaisseur :j ai 3 question est ca serai sympa de repondre


dimanche je vais acheter une femelle chardonneret
est ce trop tard pour la preparer et la reproduire?
mes 2 mal qui sont en ce moment avec mes annarettes peu t il la cochés
est ce que je separe les mals de mes canarettes si elles font des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut separé tes male de tes canarettes si elle on pondu il n'est pas tard du tout la saison d'accouplement pour chardonneret commence a partir de la mi avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est jusqqu a mi avril et c est jusqu a quand???pour preparer ma femelle en un temp minimum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta premiere question c es beaucoup plus dure de preparer une femmel. je commence a prepare mai oiseaux au moi de janvier et ils declanche vers mars avril l annee derniere mon chardon a coche jusqua fin aout c est pas du tout trop tart mais ci tu prepare bien elle sera prete vers juin quand les cannarette ont pondu oui tu peux enlever les male les cannari abandonne pratiquement j amais le nid comparer au chardon. ne jamais laisser un male tout seul qui chante fort parmi d autre couple dans la piece d ellevage car ci les autre male en couple entende le male seul qui sifle ils attaque leur femmel car comme un chardon en couple ne chante presque plus un male seule qui chante fort parmi les couple ca mais le gros bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai perdu un temp fou pour la preparation de mes canarettes qui sont trop jeune pour l accouplement je suis vert comme ma cannarette vos mieu prendre ca a la rigolade mais j ai les boules que dois je faire ??? prendre les meme canarettes de la meme coulleurs ???sinon de quelles couleurs dois je acheter mmes canarettes??? est ce trop tard pour faire des mulets ???est ce que je llaisse les canarettes jusqu au mmoi d aout??? ellles ont 5 moi je pense svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole pour toi mais a 5 mois c est impossible prepare les pour l annee prochaine achete Dautre cannaret pour la couleurj ai toujour essaiyer avec des couleur tres clair mais je crois que c est beaucoup plus facille avec le vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n’est trop tard
La maturité sexuelle des cannarettes et a partir de 8 mois
Pour un chardo qui n’a jamais coché il est préférable de lui acheter 1 de couleur sombre (verte, bronze etc.) Rien n’est impossible mais tu auras plus de chance que ton chardo coche une femelle de couleur sombre q’une de couleur claire et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce normal que la canarette des des aller retour au nid ??? est ce quelle a peur du mal parce que il chante comme un dingue mitrallette chant accouplement et pivote mais ma femelle est trop jeune je comprend pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ali est ce que tu est sur de leur age 5mois ce qui veut dire qu’elles sont nées au début du mois de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais absolument pas j ai doute aussi franchement je suis comme un dingue depuis tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est normale la miene a u ce conportement juste avant de faire le nid. donc la tienne va surement pas tarder c est vrais que novembre c est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ta femelle faisait pareil ?est ce qu ont essaye de ettre lle doute?,c vrai qu aujourd hui je suis un peu perdu et que je me suis poser de beaucoup de question j aimmerai avoir ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mais femelle avant d attaquer leur nid vont d un cote a l autre de la cage comme des fols même la mutation ma fait ça pendant au moin 4 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu pense quelle a 5 mois si elle as se comportement ?est ce que j enleve la grille separation mi avril???elle siffle et va du perchoir au nid tout la journée , le mal chante comme un dingue mais bon des fois il lui tourne le dos bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une separation opaque pour pas qu ils se voie et observe les si ils cherche a se voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait comme ta dit serinza et s'il cherche a se voir et que tu voie que ta femelle fait la toupie pour moi elle a plus de cinq mois a moins que je me trompe une canarette de 5 mos ne se manifeste pas comme tu nous dit observe bien si c'est le cas de se que je t'ai dit et les membres alors lache ton male attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que vous avez raison pour ma femelle moi aussi son comportement m interpelle une canarette saute pas du perchoir a son nid a 5 moi et surtout elle siffle par contre j ai un autre couple en voliere 1 mal et une canarette verte mais qui ne dort pas sur la meme branche ils se mette face a face un dans un perchoir et la femelle en face trop rigolo ils se regardent trop chelou mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urg j ai preparer ma femelle canari debut mars est ce possible de reussir de l accoupler je pense que mon mal est assez chaud et assez pret qu en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tente qui ne tente pas ne tente a rien la che ton male et observe bien si ton male la c'est bon car si je ne me trompe pas ta canarette a plus de 5 mois d'apres de se que tu nous a expliqué par rapport de son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dort sur le nid j ai mit un peu de charpi elle arranger un peu son nid elle fait des aller retour du perchoir a son nid maintenant elle dort a coté par contre julien elle est de couleur blanche jaune ,
j ai un autre couple en voliere avec une femelle canari de couleur verte
aucun signe d accoupement ??? qu est ce que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton couple de la femelle blanche jaune ton male a t'il dejas coché
pour ce qui est pour ta femelle verte attend encore ton male doit la coché elle n'agraisse pas ton male si pas le cas celas vas venir patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est plutot le mal qui la pousse quand elle s approche trop du mangeoir elle essaye de se rapproché du mal mais il pense qu a manger mdr c drole mais moi je veu quy la coche j ai mi trois nid dans la voliere et tout ce qui faut aussi bien il a coché et je ne le sais pas j ai juste 30seconde le matin pour leur mettre la nourriture et de temp en temp nettoyer je peu verifié que le week end comment il reagissent et le soir voir ou il dorment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal il est le dominant laisse faire tot ou tard il vas la coché et celas vas pas tarder surtout que ta femelle est de couleur verte regarde si ta femelle se repose au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jte remerci julien j ai pas envie qu ont me dise des chose que j aimerai entendre juste pour me faire zizir mais t asure au faite non mes mal non jamais cochés je te jure que je les ai gonflé a bloc mes mals ma femelle jaune est presque prete je pense et la femelle canari s approche du mal donc pour eux c est en bonne voi enfin je pense j ai hate et je suis impatient j espere que je vais pas etre decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok met nous au courrant de l'evolution de tes couples d'oiseaux si tu voit q'une de tes femelle reste au nid sans le quitter c'est gagnée tu verras ta premiere ponte et premier oeufs il faudras que tu surveille car tous les matin elle pondra un oeuf pour une canarette ce las peut aller de 4 a 6oeufs 6 oeufs est le plus courrant pour une canarette jeunes une vielle elle peut pondre 4 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ali du moment que ta femelle est une canarette et que ton male est chaud fesant des parades lache le car de toute façon chez les canaris l'accouplement pour les femelles c'est avant que les femelle chardos vas y pour moi je te oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre julien dimanche je vais acheter une femelle chardon nee en cage comment reconnaitre une femelle née en cage et une femelle sauvage ??? si je reussi pour les mulets j aimerai faire les chrdon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle née en cage est baguée la sauvage non si elle n'est pas baguée ne l'achette pas tu vas te faire avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

la ou tu vas dimanche il y a pas de femelle nee en cage !!! car si j bien compris je sais ou tu vas . attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'achette demande lui a l'eleveur un certificat de capacité comme quoi que l'oiseau que tu lui a achetté est bien née en cage au moin toi tu est couvert de tout preuve comme quoi ce n'est pas un sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chardo que tu vas achetter je te le redit ali est baguée c'est bon tu peut l'achetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est bagué pas de souci c est sur elle essayé pas d enlever sa bague donc se n est pas une sauvage les sauvage ne m interesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la taille de la bague 2.5 ou 2.7 pour chardon
bonne chance c pour ton bien qu'on dit tous ca ,moi l'annee derniere je suis sur de metre fait avoir !!! avec les bagues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ronin prk il peuvent des bagues sur des chardons sauvages???donc pour eviter demander la taille des bagues
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec de la vaseline tu rentre une bague de taille 2.9 c'est la taille pour les canaris
mais je le savais a ce moment !!!
c pour ca que je te mais en garde ,tous les moyen sont bon pour faire gonfler les prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ais ont ma dit que les sauvages essayer de es enlever stp donne moi des conseils pour pas que je me fasse moi aussi avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sauvages que tu viens de capturer oui ,mais si elles ont 6 mois de cage la bague est devenue habituel tu vois !!
mois je prefere regarder les pattes blanches + une bague de bonne taille c plus sur!!!
le nee en cage avec pattes noir et qui vie en voliere c pour cela qu'elles sont pas blanches, je me mefie
je prefere voir une femelle bien belle,beau plumage ,super calme dans sa cage et pattes blanche et 1.5 ou 2 ans de cage ....
apres c allah houalaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi ronin combien tu as d oiseaux ????
est ce que tu fait de la repro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la repro !!! pas grand succuse !! mais allah est gand incha allah
j perdu beaucoup d'oiseau cette annee ,il me reste 2 couple de canaris,et un male chardon que j'ai achete il y a 2 semaine le dimanche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis,

j'ai une chambre vide et je veux bien l'utiliser pour la reproduction des chardonnerets,

je veux lâcher mes chardonnerets a l’intérieur, et j'ai une question: esk j'aurais besoins de les séparés au futur ou non ?????
(car la chambre est vaste et sa sera difficile de rattraper le mal pour le séparer de la femelle).

merci à vous et j'attend vos réponses avec impass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...