Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

le chant de mon chardo a analyser SVP

Messages recommandés

salam voila le chant de mon chardonneret de 04ans (normalment de tizi ouzou j'attends votre avis ) , j'aimerai bien savoir es-ce que c 'est du beau chant ou bien de l'ordinaire et es ce qu'il contient des tiwawati , tipatpati ou de belle passades merci d'avance mes frères
voici le le lien :

SALAM J'ATTENDS TJR ET ENCORE UNE ANALYSE DE VOTRE PART

même pas une réponse parmi 69 personne y a même pas un connaisseur

slem 3likom.mon ami kikim c'est le meme chardo que t'a deja posté ...et j t'assure il est "machaà ALLAH" rest à savoire les avis de nos ami sur le forum,apres tout à chacun son gout.....

salam khoya cravati oui c'est le meme merci pour le passage comme je vous es deja dit votre avis m’intéressent bcp on va attendre les autres membres

allah ybarak kho j'ai pas bcp d'experience coté chant bessah 3djabni machallah

ellah eysslmek khoya mehdi moi aussi je connais pas trop en chant j'attend le passage de oiseau , docteur ou bien meknine et les autre membres connaisseures surtout a3mi nourdine inchallah

SALUT..a mon avis ton chardo n'a pas encore bien classer son chant

pour tiwawati il a fait tres bien, vas à 5 mn et 47 sec il fait une tres belle tiwawati pour le reste je ne suis pas expert mais il a un tres beau chant..
bonne nuit.

merci zoubir et docfay pour votre passage et de vos interventions

salam saha fetourekoum alors votre avis les expert j'attend tjr

je ne suis pas expert , je te dis juste que ce chant n est pas naturel, il est inspiré du royale, et puis il y a un truc qui m échappe que certain pourront me le confirmer

salam tu veut dire koi de n'es pas naturel ce chardonneret est le mien

oui kikim, pas naturel je veux dire ce n ai pas un chant de la nature il a été écolé il a écouter du chant royal le galopé tiwawati...et autres

salam tu te trempe mon frere ce chardonneret il a été chasser vieux sa fait plus de 5ans que je les acheter

A 55 secondes il fait une note de pinson que j'aime beaucoup et que l’élégant en France fait beaucoup
a 02:03 il faiut une note de linotte je crois, à confirmer
je ne vois pas de royal la dedans, c'est pas ça le royal ?

c'est un bon chanteur, très bon même à mon gout, avec un chant varié et naturel

merci mes frere oui c'est un chant naturel noçrmalment de tezi a confirmer puisque le vendeur m'avais dit de tezi mais maint j'ai des chardo de tezi c'est pas le meme chant en plus je tien a rajjouter que il a une sorti sewati que y a pas ds cette video une autre qui ressemble a tipatpati voivi le lien

merci a vous tousssss

fharrabi andou talaate taa lroyal, et kikim quoi que tu pense je ne pense pas que ton chardon sois un mauvais bien au contraire il a la patate

DEJA C PAS UN CHANT ORDINAIRE , il une belle petit monte maniere galoupe suivie d'une legleg tiwawati , 3ejdebetni bien ;a part sa c moyen des passade moyen ou khedma ta3 chant mkhssousa bzf vu son age de 4 ans il doit bcp mieux travaille son chant , "yetih bzf fe chant "ou 3ndou un ptit crasement ,

dans l'enssemble de cette video je dirait que c un chardon moyen "kissou"avec une belle sortie ,

concernat le secteur tizi ouzou , ya un nembre incalculable de secteur tizi ouzou c une region c la grande kabylie alors faut demande l'endroit exacte c tu veut savoir son vrai secteur prsq faut faire tres attention les chardon de cette region sont parmi les meilleur de pays et il son tres demande et ya de revendeur peu scrupeleux qui n'hesite pas a montir pour vendre leur chardon ,

• Créer...