mino3O 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour je voudrais savoir j'ai un chardonneret qui est dans une cage et un cannari dans lotre esque je peux les metre enssenble meme si le chardon na pas son bec rose encor??et de plus sa dois faire deux semaine qui son pas loin de lautre merci jaten vos reponse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et autre question aussi pk le chardonneret se tape le bec sur la oui il est perché?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas de reponse les amie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mais les ensemble dans la meme cage avec une separation et observe leur comportement. ils frape le bec sur le perchoir pour eguiser sont bec et enlever la nouriture qui reste OBSERVE tes oiseaux mais toi devant et observe tu vas passe de bon et beaux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci serinza je vais suivre t conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites